lilouka Posté(e) 31 mai 2023 Posté(e) 31 mai 2023 Bonjour a tous jai deposer un dossier depuis novembre dernier et j'ai tjr pas reçu l'accusé sachant que jai été recruté pas une entreprise basé aux Canada si quelqu'un peut m'aider Citer
elitepool Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 On 5/31/2023 at 6:29 AM, lilouka said: Bonjour a tous jai deposer un dossier depuis novembre dernier et j'ai tjr pas reçu l'accusé sachant que jai été recruté pas une entreprise basé aux Canada si quelqu'un peut m'aider geometry dash Avez-vous déjà les résultats, bonne chance Citer
elitepool Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 On 5/31/2023 at 6:29 AM, lilouka said: Bonjour a tous jai deposer un dossier depuis novembre dernier et j'ai tjr pas reçu l'accusé sachant que jai été recruté pas une entreprise basé aux Canada si quelqu'un peut m'aider geometry dash Je postule également auprès d'une société de marketing mais je n'ai pas reçu de réponse de sa part. Citer
Messages recommandés