lilouka Posted May 31, 2023 Posted May 31, 2023 Bonjour a tous jai deposer un dossier depuis novembre dernier et j'ai tjr pas reçu l'accusé sachant que jai été recruté pas une entreprise basé aux Canada si quelqu'un peut m'aider Quote
elitepool Posted July 10, 2023 Posted July 10, 2023 On 5/31/2023 at 6:29 AM, lilouka said: Bonjour a tous jai deposer un dossier depuis novembre dernier et j'ai tjr pas reçu l'accusé sachant que jai été recruté pas une entreprise basé aux Canada si quelqu'un peut m'aider geometry dash Avez-vous déjà les résultats, bonne chance Quote
elitepool Posted July 10, 2023 Posted July 10, 2023 On 5/31/2023 at 6:29 AM, lilouka said: Bonjour a tous jai deposer un dossier depuis novembre dernier et j'ai tjr pas reçu l'accusé sachant que jai été recruté pas une entreprise basé aux Canada si quelqu'un peut m'aider geometry dash Je postule également auprès d'une société de marketing mais je n'ai pas reçu de réponse de sa part. Quote
Recommended Posts