al7a9ef Posté(e) 16 mars 2023 Auteur Posté(e) 16 mars 2023 Le 2023-03-12 à 14:28, Cèdre a dit : Comme dis plus haut par @bencoudonc, 1000 dollars, pour 10 jours au Québec, à fortiori à Montréal, c'est vraiment, vraiment court. La dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2019, et même pour cette époque pré-apocalypse, ça me parait court. Alors j'ose à peine imaginer maintenant... Après tout dépend de ce que tu comptes y faire, mais attends toi à marcher beaucoup pour économiser le transport, et essaie de manger le plus possible ce que tu cuisines (si tu peux cuisiner), sinon ça va être short pour les activités Merci Citer
al7a9ef Posté(e) 16 mars 2023 Auteur Posté(e) 16 mars 2023 Le 2023-03-14 à 08:27, Becham a dit : Bonjour El7a9af, Tout d'abord, mes félicitations pour le visa. A vrai dire, j'ai une question à vous poser svp: combien de temps est-ce que le traitement des données biométriques ont duré ? Merci et bon voyage et bon séjour. Bah voila la période entre les données biométriques et la décision finale c'est presque 7 mois Citer
Becham Posté(e) 16 mars 2023 Posté(e) 16 mars 2023 il y a 15 minutes, al7a9ef a dit : Bah voila la période entre les données biométriques et la décision finale c'est presque 7 mois il y a 15 minutes, al7a9ef a dit : Bah voila la période entre les données biométriques et la décision finale c'est presque 7 mois A ce point?! On dit partout que ça ne dépasse pas les 8 semaines (02 mois). Citer
Messages recommandés