Habitués crazy_marty Posté(e) 10 mars 2023 Habitués Posté(e) 10 mars 2023 49 minutes ago, Jasper said: Tu as payé combien pour ton mur? Je parlais du mur de ma maison, certaines briques étaient fendues. Mais je n'ai rien fait au final parce que ça ne valait pas la peine d'acheter une palette pour 10 briques. Et payer pour le maçon. Mais j'ai fait moi même un mur de soutènement dans ma nouvelle maison. Ni en béton, ni en brique, ni en bois. En pierres, récupérées sur des chantiers locaux. Collées et coupées moi même. Ça m'a coûté le prix de l'essence pour les chercher, le prix de la colle et de la location de la scie. Citer
Habitués Jasper Posté(e) 10 mars 2023 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2023 34 minutes ago, crazy_marty said: Je parlais du mur de ma maison, certaines briques étaient fendues. Mais je n'ai rien fait au final parce que ça ne valait pas la peine d'acheter une palette pour 10 briques. Et payer pour le maçon. Mais j'ai fait moi même un mur de soutènement dans ma nouvelle maison. Ni en béton, ni en brique, ni en bois. En pierres, récupérées sur des chantiers locaux. Collées et coupées moi même. Ça m'a coûté le prix de l'essence pour les chercher, le prix de la colle et de la location de la scie. Et pourquoi pas du ciment au lieu de la colle ? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 10 mars 2023 Habitués Posté(e) 10 mars 2023 (modifié) 16 minutes ago, Jasper said: Et pourquoi pas du ciment au lieu de la colle ? Parce que j'ai pas envie d'avoir du béton dans ma cour. Et que je veux garder l'aspect "naturel" des pierres. Pas les bétonner. Je dis bien "naturel" parce que c'est des pierres plates. La colle fonctionne aussi bien. C'est moins compliqué à utiliser aussi. Tu en as d'autres des questions stupides? Modifié 10 mars 2023 par crazy_marty Citer
Habitués Jasper Posté(e) 10 mars 2023 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2023 18 minutes ago, crazy_marty said: Tu en as d'autres des questions stupides? Voila à quoi ressemble ta prétendue gentillesse avec ce ton condescendant Citer
Habitués Jasper Posté(e) 10 mars 2023 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2023 (modifié) . Modifié 10 mars 2023 par Jasper Citer
Messages recommandés