Ahlam8 Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Bonjour, j'ai recu le certficat de citoyennete pour mon fils mineur, il est maintenant hors canada avec sa maman, est ce que je peux appliquer pour son passeport ici au canada et puis le ramener avec moi. est ce qu'il y a une personne qui a passé par la meme experience Mon fils est avec sa maman a l'exterieur du canada il ne peux pas venir ici sans document de voyage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2023 Habitués Posté(e) 25 février 2023 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/passeports-canadiens-etranger.html Citer
tatoute Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Oui vous pouvez appliquer pour leurs passeports par courrier. Faites leur signer leurs demandes et envoyez les avec la votre (si besoin), les passeports (très longtemps après) arriveront par la poste. Il y a des étapes entre temps, mais ça marche et c'est régulier, je l'ai vu faire. Citer
Messages recommandés