Aller au contenu

Perte résultat évaluation comparative


Milo285

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Svp besoin d'aide, je ne retrouve plus mes résultats de l'évaluation comparative, ni le mail mais j'ai retrouvé l'accusé de réception et le numéro de référence.

Comment faire pour les avoir à nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Milo285 a dit :

Bonsoir à tous !

Svp besoin d'aide, je ne retrouve plus mes résultats de l'évaluation comparative, ni le mail mais j'ai retrouvé l'accusé de réception et le numéro de référence.

Comment faire pour les avoir à nouveau ???

Si vous avez le numéro de référence, vous pourriez peut-être les contacter et leur demander une copie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

Si vous avez le numéro de référence, vous pourriez peut-être les contacter et leur demander une copie?

Merci bien, stp peux-tu m'aider sur la procédure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milo285 a dit :

Merci bien, stp peux-tu m'aider sur la procédure ? 

Quelle procédure ?  Vous envoyez un courriel au département qui produit les évaluations comparatives en expliquant que vous avez perdu le document et en fournissant le numéro de référence, et vous leur demandez s'il est possible qu'ils vous envoient une copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Quelle procédure ?  Vous envoyez un courriel au département qui produit les évaluations comparatives en expliquant que vous avez perdu le document et en fournissant le numéro de référence, et vous leur demandez s'il est possible qu'ils vous envoient une copie...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ma question sur ce sujet est de savoir a quel point on demande l'evaluation comparative. J'ai eu ma liste des documents pour le csq mais ils n'ont pas mentione que j'aurai besoin de faire l'evaluation comparative. Celle ci est-elle demande par le IRCC? Merci de m'eclairer la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Tachen2020 a dit :

Ma question sur ce sujet est de savoir a quel point on demande l'evaluation comparative. J'ai eu ma liste des documents pour le csq mais ils n'ont pas mentione que j'aurai besoin de faire l'evaluation comparative. Celle ci est-elle demande par le IRCC? Merci de m'eclairer la dessus.

 

Je ne l'ai jamais faite et je suis citoyen. C'est seulement demandé par des ordres pour certains métiers mais pas dans la majorité des cas mais cela peut être utile si vous souhaitez reprendre des études plus tard.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement