Habitués leelou Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 on devait y aller aujourd'hui, et manque de bol notre petit joey est malade, rhume et 2 otites donc on est resté au chaud....on regardera la retransmition a la télé sur tqs, mais qq aurait il des photos....y avait il de la neige, comme nous en avons aujourd'hui a Lévis???? icite tout est blanc c magique........... voila donc dans l'espoir de pouvoir voir qq photosmerci d'avance!!!is@belle Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Salut Leelou,Toute la petite famille est allée au défilé du père noël ce matin. J'ai pris tout plein de photos, j'en mettrai ce soir sur le forum (faut que la carte dégèle )Sinon, la parade sera retransmise le 20 novembre sur TQS. On a été un peu décu par le char du père Noël. Au dernier que j'ai vu en 1997, il était majestueux super traineau et tout et tout. Il est fauché cette année ou quoi Mais bon, il reste que c'est un moment magique pour les enfants !Yapukaqui s'est bien gelée ce matin ! Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 merci j'attends avec impatience ....(non pas nadia)...je suis juste presséeis@belle Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Salut Leelou,Aujourd'hui, c'était le village enchanté et l'ouverture du grnad magasin de jouets Benjo...Superbe!!!!..d'ailleurs m'en vais y postuler C'est demain la parade des jouets à Québec..elle commence à 13h ..départ du coin de la rue de la Couronne et rue de la pointe-aux-lièvres puis elle passe rue de la Couronne, rue Saint-Joseph, rue du pont et 3° Avenue (Limoilou) La parade prend fin au coin de la 14° rue et 3° avenue.Espérons que tes enfants iront mieux..notre petit bout a chopé une pettie gastro...Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 merci tchoupy!!!! c'est quoi exactement le magasin benjo...jamais entendu parlé...il se trouve ou???merci aussi pour les renseignements du défilé....au fait place laurier demain matin a l'ouverture c'est le réveil du père noël....et c'est au chaud!!!!j'espère aussi que ton bout de chou ira mieux!!!is@belle Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 On va à Place Laurier demain matin..8h....on ne va pas manquer ça!!!Le magasin Benjo est un nouveau concept de magasin de jouets..il y'a plusiseurs espaces pour tels types de jouets..et je te dis pas la tête des enfants..et des grands aussi note!!!!Le magasin se trouve sur la rue Saint-Joseph (quartier Saint Roch)Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués parati Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Je suis allée hier soir au défilé du père noël de la promenade ontario (départ du parc olympique).Il faisait frisquet hier soir et le monsieur a eu 30 bonnes minutes de retard.Certains parents n'ont pas trop apprécié ce retard (cela se comprend un peu, même si les petits bouts étaient bien couverts il faisait froid)Les petits bouts étaient impatients, et bien sûr il était sur le dernier char avec Madame Noël.Dès qu'il est passé tout le monde s'est bien dépêché pour regagner la voiture ou l'appartement bien chaud (j'ai bien apprécié mon chocolat chaud en rentrant)Pas de neige ici et cela me faisait vraiment bizarre d'entendre Joyeux Noël un 12 novembre.Il y avait une caméra de TVA. Malheureusement un monsieur près de moi a eu une crise d'épilepsie et cela a un peu rafraichi l'ambiance (déjà froide).Ce matin je ne suis pas allée à la parade de la rue Ste Catherine, j'ai préféré aller à la piscine où la température était très agréable.On attend donc tes photos YapukaMerciParati Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 cool l'info!!!!l'ouverture c'est 8h00??? c'est tot mon dieux!!!!peut etre se verra t'on???? 2 adultes en blousons rouges (comme le pére noël) et un petit garçon et une grande de bientot 12 ans (la seule qui ne veut pas de blouson, juste un sans manche...)....bisesis@belle Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 réveil du père noëlvoici toutes les infos!!!! ça doit être sympa!!!is@belle Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 magasin de jouets benjovoici le site a plucheis@belle Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ben didonc Parati, sympa comme ambiance ta parade !!! Rassures toi, notre père noël a eu pas mal de retard aussi . Je ne savais pas qu'il y avait une parade près du parc olympique, remarque tant mieux d'après ce que tu dis.Bon les photos arrivent, mon amoureux est parti chercher du pain (vieux reflexe français ) et l'appareil photo est dans l'auto. J'espère qu'il va revenir Yapuka Citer
Habitués parati Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai assisté au défilé depuis le coin Hochelaga-Pie IX, peu d'ambiance (cassée par le malaise du monsieur et aussi le froid) mais il semble que sur Ontario l'ambiance était plus festive et je le crois car c'est quand même la rue commerçante du quartier.Je n'ai pas eu le courage de retourner sur Ontario vers la fin du défilé au coin d'Ontario et St Germain (à quelques rues de chez moi).A cause de l'attente et la durée du défilé (2 heures), j'avais trop froid aux pieds (pourtant j'avais pris mes précautions en comparaison des chaussures de sport de certains québécois) et j'ai donc préféré rentrer. Mais c'était quand même agréable de voir cette petite lumière dans les yeux des enfants quand le défilé a commencé et que le Père Noël est passé.Voici un lien avec quelques activités de Noëlhttp://www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock...B9828676F79229CParati Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ca y est voilà les photos. Désolée, j'ai vraiment rien de Doisneau http://sa1214.free.fr/parade/parade.htmYapuka Citer
Messages recommandés