Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Les québécois vont devoir s'y habituer !!! (Parlement de Québec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 C'est tout de même mieux que le drapeau américain !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 C'est tout de même mieux que le drapeau américain !!!!! ←Je ne te le fais pas dire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 lol j'ai hate de lire les commentaires des quebecois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Rien à dire...je l'avais même pas vu....allez Québécois et Québécoises: Allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiie le jour de gloire est arrivé Vive le Québec, Vive la France, Vive la France libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiie le jour de gloire est arrivé Oh Tu sais la patrie est rendue bien loin pour de nombreux français...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Pardonnez-moi cette question, mais pour quelle raison y'a t-il un drapeau étranger sur le parlement du Québec ? Cela fait-il partie des célébrations du 400e anniversaire de la Nouvelle-France ? Un hommage particulier ? Quelqu'un le sait-il ?À plus !Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Pardonnez-moi cette question, mais pour quelle raison y'a t-il un drapeau étranger sur le parlement du Québec ? Cela fait-il partie des célébrations du 400e anniversaire de la Nouvelle-France ? Un hommage particulier ? Quelqu'un le sait-il ?À plus !Jean-Philippe←Ne serait-ce pas en rapport avec ceci : http://www.mcc.gouv.qc.ca/international/vi...s-flamandes.htm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Heu... Il s'agit du drapeau français, pas du drapeau flamand OM53 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Oui, mais c'est quoi le drapeau flamand ? (drapeau belge ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Celui aussi qu'on voit parfois est sur fond jaune avec le lion en noir. Mais dans tous les cas, ils sont bien différents des drapeaux belge et français... Quoique, le drapeau belge s'inspire des couleurs représentées sur le drapeau flamand d'après mes souvenirs d'ancien Chti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je pense que tu as raison PP en parlant du 400ème anniversaire de la ville de Québec. Comme la France est sur le point d'allouer une très forte subvention à la ville de Québec, je pense qu'ils ont mis le drapeau français en remerciement.Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Comme la France est sur le point d'allouer une très forte subvention à la ville de QuébecAh qu'il est gentil, notre cher ami Chirac !!!!!!! C'est vrai que l'on a trop d'argent en France.... Quand il peut aider...... Remarque, j'm'en crisse, j'ai divorcé de la France pour me marier avec le Québec !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Comme la France est sur le point d'allouer une très forte subvention à la ville de Québec, je pense qu'ils ont mis le drapeau français en remerciement.DudusPourquoi cette subvention ????YapukaCurieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Pourquoi cette subvention ????Sûrement le 400ème anniversaire du Québec...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Tout ça pour un escalier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 ben, aux dernières nouvelles, le fameux escalier ne se fera pas...autrement, je ne sais pas de quelle subvention vous parlez? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Un toboggan à la place ? J'aimerais bien voir le maire de Québec le descendre à l'inauguration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés