Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer En ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'attendre de traverser l'atlantique pour te voir, j'ai qu'à traverser la rue ! ←ah bon ... c'est pas encore fait ... ceci dit je comprends que tu es pas encore vu Nicoco en live ... vaut mieux etre prudent avec des gens comme Nicoco qu'on a connu sur le net ... on ne sait jamais Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 vaut mieux etre prudent avec des gens comme Nicoco qu'on a connu sur le net ... on ne sait jamais Ohhh mais je crois que c'est lui qui se méfie ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 vaut mieux etre prudent avec des gens comme Nicoco qu'on a connu sur le net ... on ne sait jamais Ohhh mais je crois que c'est lui qui se méfie ! ←il a bien tort Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Désolé FortSympa Désolé Chouchou22 On peut me rencontrer mais c'est risqué..."Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer" dixit nicoco moi je veux bien itou, mais je parie que tu es d'un naturel farouche toi aussi? peanut←Oui je suis moins drôle en "vrai" Mais beaucoup plus beau Non sérieux... je suis un peu timide... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 J'ai déjà rencontré phil64qc et stéphane de vansteph(des maudits bons gars! ) mais c'est tout! De plus, ils ont eu le "privilège" de rencontrer le fameux ti bibi! peanut←Ouaiii! Sont pas pires Ben nous on a déjà rencontré une paire de forumistes mais il y en a encore qu'on attend de voir ! Je pense à Tchoupy qu'on vient d'avoir au téléphone Peanut (ben oui, y'a que Stéph qui l'a vu La Gwada qui vient d'arriver à Québec et puis d'autres sur Montréal mais on en revient alors ce sera pour plus tard, il faut déjà qu'on se remette de la crémaillière Et puis aussi revoir la gang de Québec ! (ben bon, pour ça y'a pas de souci )Vanessa Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Moi aussi, il y a beaucoup de personnes que j'aimerais rencontrer et c'est difficile d'en faire une liste, mais comme tout le monde, Laurence et Laurent (j'ai au moins la chance d'avoir pu leur parler au tél. ), puis tous les anciens que je "connais depuis....ouf, déjà si longtemps ??? ) dont Petit Prince, Kroston, Monika.... et pleins d'autres encore... et aussi les moins anciens que j'aimerai bien voir !! Alors, j'ai décidé maintenant de participer au rencontre organisé par ce forum : j'ai déjà la chance de connaître une bonne partie de la gang de Québec (bénito, on se verra la prochaine fois, promis !! ) et j'irai à une surement sur Montréal pour rencontrer la gang de Montréal Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 J'ai eu la chance de rencontrer pleins de personnes que je souhaitais voir ou des personnes que je ne pensais pas rencontrer un jour et que la vie a eu la bonne idée de mettre sur mon chemin. Des rencontres aussi surprenantes qu'inattendues ( Chris !), mais il me manque les plus importants : Laurence et Laurent Sophie Citer
Habitués Lisou Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Moi je veux voir Zogu!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Moi je veux voir Zogu!!Tiens, une originale!! ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Moi je veux voir Zogu!!Tiens, une originale!! ! ←Moi aussi je suis orignal et je veux pêcher le saumon avec Zogu !(y'avait qu'à pas mettre des photos de pêche ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 tu veux pecher avec zogu ???? ou bien tu veux regarder Zogu peché et manger le saumon avec lui ???? tel est la question Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Non sérieux... je suis un peu timide... ←je suis sur que Chouchou et Peanut feront la conversation pour deux .. vu que tu es timide .... à ta place je me ferai pas de soucis pour cela Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 je suis sur que Chouchou et Peanut feront la conversation pour deux .. vu que tu es timide .... à ta place je me ferai pas de soucis pour cela Pas de problème, on te mettra à l'aise en toute bonne foi ! Citer
Habitués Lisou Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Encore mieux, vous m'avez tous donné une bonne idée :je veux aller à la pêche avec Zogu et Nicoco.. Z'êtes bien les 2 que j'ai envie de rencontrer... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Cool, on est déjà 2 volontaires pour pêcher avec Zogu Allez FortSympa et Chouchou22, faites pas vos amoureux de la nature, viendez Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 je suis sur que Chouchou et Peanut feront la conversation pour deux .. vu que tu es timide .... à ta place je me ferai pas de soucis pour cela Pas de problème, on te mettra à l'aise en toute bonne foi ! ←et ben ca, ..... c'est de la declaration encore timide Nicoco ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Cool, on est déjà 2 volontaires pour pêcher avec Zogu Allez FortSympa et Chouchou22, faites pas vos amoureux de la nature, viendez ←mais avec plaisir moi j'aime bien le poisson ... et une sortir entre personne du forum je suis tjrs pour Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 C'est pas vrai...me v'la obligé de trimballer des citadins dans la brousse... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 je veux aller à la pêche avec Zogu et Nicoco.. Z'êtes bien les 2 que j'ai envie de rencontrer... Ca aussi, c'est de la déclaration. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Allez FortSympa et Chouchou22, faites pas vos amoureux de la nature, viendez Ok pour moi aussi... hummmm du saumon en papillotte ! me v'la obligé de trimballer des citadins dans la brousse...Pourquoi on y va pas en métro dans la brousse ???! Promis Zogu, on ne te foutra pas la honte Citer
Messages recommandés