Habitués kabi Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATION FELECITATIONwawww j'ai tellement crié que jai perdu la voix Citer
Habitués schumarette Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Bravo Waga !! Je suis bien contente pour vous et ta joie fait plaisir à lire !!! Bon établissement à vous ! le Québec vous attend Citer
Habitués schumarette Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Oups !! j'ai oublié !!Voici un site ou tu trouveras les locations d'appart et de maisons sur Québec :http://www.cyberpresse.ca/soleil/Tu cliques sur le côté sur immobilier, locations, et je vous souhaite de trouver votre bonheur !! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Et ben dis donc...y'en a des bonne nouvelles ces temps ci C'est beau a voir ca... Felicitation a vous 2 et a bientot au Quebeca+ Citer
Invité azaghar Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 félicitatioooooooooooooooon waga et bonne chance pour le grand départet je vous souhaite la bienvenue au québec . Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 30 août 2003 Habitués Posté(e) 30 août 2003 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Waga , je t'ai déjà félicié hier mais je ne retrouve pas mon message alors une fois encore Bravo et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Merci Shumarette pour l'adresse du site des locations ! J'y allais tous les jours pour lire les nouvelles au Québec, et je n'ai pas fait attention aux offres de locations. Et j'avais déjà demandé à une personne du site qui ne m'avait pas répondu. Merci encore !A+Roni Citer
Invité Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 felicitation et je souhaite bonne chance pour les autres . Citer
Habitués cedaso Posté(e) 30 août 2003 Habitués Posté(e) 30 août 2003 FELICITATIONSC'est genial pour vous, bonne chance pour votre nouvelle vie, @ bientot Citer
Habitués leelou Posté(e) 30 août 2003 Habitués Posté(e) 30 août 2003 FE LI CI TA TIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation!!!!!!!!!(ceux que je voudrais en être au même point que vous!!!!!) isabelle Citer
Habitués tai Posté(e) 31 août 2003 Habitués Posté(e) 31 août 2003 Super waga !!!!!! Et felicitations pour les visas et pleins de bonnes choses pour la nouvelle vie.Maintenant je peux te dire Bienvenue au Quebec !A+ Citer
Messages recommandés