Flashounette Posté(e) 22 septembre 2022 Posté(e) 22 septembre 2022 Bonjour, Cérémonie le 10 aout et a ce jour 6 semaines après.. Toujours pas de certificat reçu - Sur le site le dossier est bien termine (Félicitations vous êtes canadien) J'ai adresse ce jour un courriel comme indique ds la procédure de non réception de certificat mais je suis qd même inquiète.. Des avis ? des délais ? a me donner quant a la réception des certificats après la cérémonie virtuelle ? Que faire ? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 23 septembre 2022 Habitués Posté(e) 23 septembre 2022 Il y a 8 heures, Flashounette a dit : Bonjour, Cérémonie le 10 aout et a ce jour 6 semaines après.. Toujours pas de certificat reçu - Sur le site le dossier est bien termine (Félicitations vous êtes canadien) J'ai adresse ce jour un courriel comme indique ds la procédure de non réception de certificat mais je suis qd même inquiète.. Des avis ? des délais ? a me donner quant a la réception des certificats après la cérémonie virtuelle ? Que faire ? C'est complètement aléatoire, il y en a qu'ils l'ont en 10 jours d'autres qui ne l'ont jamais eu depuis plus de 4 mois. Contactez votre député. Citer
naboud Posté(e) 25 septembre 2022 Posté(e) 25 septembre 2022 Moi ça fait plus de 4 mois et toujours pas reçu Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 25 septembre 2022 Habitués Posté(e) 25 septembre 2022 il y a 37 minutes, naboud a dit : Moi ça fait plus de 4 mois et toujours pas reçu Faut contacter votre député parfois ca débloque des choses Citer
Messages recommandés