Habitués meiji Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Dis, JP, t'en as, des nouvelles pubs, dis ...?Allez, la gang, pour Petit Prince, HIP HIP HIP .... ?Pour ceux qui ne les ont pas encore vues : http://guidequebec.free.fr/quebec/pubs/ Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 J'ai encore beaucoup... beaucoup de stock à mettre ! ... Je vais profité de la journée férié de demain pour en ajouter quelques-unes. D'ailleurs, j'ai eu quelques demandes spéciales que je vais pouvoir satisfaire (comme les pubs pour la bière Molson) Je vous tiendrai au courant dès quelles seront en ligne ! À plus !Jean-Philippe (publivore) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 comment ça férié ??? j'ai cours moi !! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Et ben moi je ne travaille pas ! ... en fait, tout dépend de l'entreprise. Si elle est sous la charte fédérale, le 11 novembre est férié, pas dans le cas contraire... en tout cas, si j'ai bien compris ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 ok, c'est pour ça, car le CÉGEP lui est géré par le provincial !! Mais bon, je ferai contre mauvais fortune bon coeur !! c'est mon DERNIER JOUR !!!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Félicitations Schumarette !Petit-Prince : planqué Yapukaqui travaille de la maison Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Yapuka, tu as de biens beaux enfants!Alain Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Merci Alain, tout le portrait de leur père Yapuka Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 C est exact petit prince, les entreprises avec chartre fédérale ont congé demain c qui veux dire que les services gouvernementaux fédérales sont fermés demain ainsi que les institutions financieres ....Mais zutt moi je travaille demain ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Yapuka: sûrement de leur mère aussi!!!!!!!!!!!!Je n'en doute même pas Alain Citer
Messages recommandés