Trinite2 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Bonjour, je suis suis au Bénin j'envisage habité au canada J'ai fais ma demande d'étude dans un collège puis ils m'ont demandé le text de français J'ai effectué cela et j'ai obtenu un niveau B2 ma moyenne obtenu est 430 Ce qui m'as paru bizarre il on refusé mon dossier soit disant que mon niveau de text de français n'est pas compatible. J'aimerais savoir combien dois-je obtenu Car ce n'est pas logique pour quelqu'un qui obtient un niveau B2 Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 31 août 2022 Habitués Posté(e) 31 août 2022 Je ne peux pas vous aider, votre demande me semble brouillone, vous devriez demander directement à l'école. Trinite2 a réagi à ceci 1 Citer
stjohnperse Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Chaque formation fixe le niveau de langue exigé par rapport à la formation. Le niveau B2 témoigne d'un bon niveau mais n'est peut-être pas adapté pour la formation que vous souhaitez suivre. En tout état de cause, il faut vous reporter à l'avis de l'école en question, seule souveraine dans son appréciation. Trinite2 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés