Anne888 Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. j’aimerai avoir vos avis. Mon mari est allé au Québec très récemment et souhaiterait qu’on le rejoigne. J’ai lu que je pourrai avoir droit à un permis de travail ouvert. Mais je me demande lequel des visas est le plus facile à obtenir entre le visa visiteur et le visa de travail ouvert? Lequel est plus facile et rapide? nos enfants ont 10 ans et 3 ans. Quel visa demander pour eux svp? Besoin de vos avis merci Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 29 août 2022 Habitués Posté(e) 29 août 2022 Bonjour Tout dépend de quel visa votre mari possède. Oublié le visa visiteur qui n'est valable que 6 mois et qui vous empêche de travailler. Aucun visa n'est rapide à obtenir, il fallait en faire la demande en même temps que votre mari Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 août 2022 Habitués Posté(e) 29 août 2022 En effet, ça aurait été pas mal plus simple de soumettre la demande en même temps que celle de votre mari. Citer
Anne888 Posté(e) 29 août 2022 Auteur Posté(e) 29 août 2022 Ah dommage vraiment. Du coup on va commencer les démarches là. Vous me conseillez alors un visa de travail? Merci beaucoup pour vos réponses. C’est très gentil Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 août 2022 Habitués Posté(e) 29 août 2022 Voyez ceci : https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17 Citer
Messages recommandés