KGPeace Posté(e) 20 août 2022 Posté(e) 20 août 2022 Je suis en Afrique du Sud, je vais immigrés au Canada précisément dans l'une de ces provinces: 1.Nouveau-Brunswick; 2.Terre-Neuve-et- Labrador; 3. La Nouvelle- Ecosse où 4. L'île-du-Prince-Edouard. Quelqu'un peut m'aider qu'est-ce que je peux faire immigrés dans l'une de ce 4 province en étant en Afrique du Sud. Merco Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 août 2022 Habitués Posté(e) 20 août 2022 (modifié) L’immigration est pareille pour tout le monde. Il faut aller voir le site de l’immigration du Canada. Www.cic.gc.ca Aucun traitement différent de l’Afrique du sud. Si vous avez des compétences et diplômes associés vous pourriez, dans certains cas, obtenir un permis temporaire pour travailler ici si votre domaine est en pénurie. Modifié 20 août 2022 par Qc19 Citer
julioreph Posté(e) 16 octobre Posté(e) 16 octobre Il faut d'abord consulter plusieurs informations sur ce sujet mon ami. Citer
Messages recommandés