Aller au contenu

Enquete sécuritaire par les ambassades canadiennes

Messages recommandés

Posté(e)
smile.gif

Merci Sonia ! Nous ne savons pas si le Canada ont la meme procédure que les

États-unis , je crois que oui.... je vais le savoir par l entremise de mon député, je

vous donnerai la réponse quand je l aurai d aileurs demain je dois lui téléphoné

pour notre dossier !

Alors @ +

Bon courage et Bonne Chance. Moi aussi j'attends le retour de mon ame-soeur... Quelle attente. Mais je garde toujours le moral meme si parfois c'est deprimant.

Sonia

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

choukran Katou !!!

Afouane cocottes

Ca me met les larmes dans les yeux quand je li des gens du quebec parlez en arabe je trouve ça beau et très gentil

cocottes ce que je peut te dire on générale et on moyenne ça prend 7 mois entre la Récp du CSQ et le visa bref c un peut long c vrai néanmoins avec l?amour ca passe vite tu vas voir

Un dernier mot je suis fou amoureux des quebecois(es) et de leur mentalité et c pour ca que j'ai décidé de vivre en quebec wub.gif

• Habitués
Posté(e)
Ohh que je te comprends Sonia ! tongue.gif
  • Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Hé bien choukran bezaf amazonien,

Je fais mon possible d`apprendre cette langue , le parler c est pas si pire mais

l`écrire c est une autre paire de manche,

rani ngoulik tongue.gif .

A bientot !

• Habitués
Posté(e)
Je fais mon possible d`apprendre cette langue , le parler c est pas si pire mais

l`écrire c est une autre paire de manche,

rani ngoulik 

ben ouinnn, t'es pas mal PANTOUTE!! tongue.gif

Le_saint (qui écris québecois, mais n'osera pas le prononcer en public... pcq "y parrais que ça sort TOUTE CROCHE" tongue.giflaugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

lol Rani ngoulik anta wink.gif

mais non mais non , je suis certaine que tu le parle deja tres bien moé mdrrrrrr

bye

• Habitués
Posté(e)

Trève de plaisanteries .... Voila ce que mon ange a trouvé sur l AR de l `amabassade :

" Si une décision de sélection positive est prise et que nous n`avons pas déjà reçu

les résultats médicaux, nous vous ferons parvenir les formulaires et les instructions pour la visite médicale. Vous devez faire..... . S`il n`y a pas de complications, nous devrions obtenir le résultat médical définitif dans un délai de 1 mois.

Dans la majorité des cas, nous obtenons le résultat de l`enquête sur les antécédents dans un délai de 1 à 3 mois suivant l`envoi des instructions médicales. Cependant, ce délai peut êtree plus long, dépendant des pays ou vous avez vécu et des vérifications requises.

Le délai total de traitement des demandes est d`environ 6 mois."

La, je me pose la question suivante: unsure.gif compte tenu que mon époux a fourni un 2 e rapport médical , l ambassade va donc démarré l`enquête seulement lorsque celui-ci sera approuvé ? moi je crois que oui !! sad.gif

Zutt de zutt...... ca va etre plus long que je croyais avant qu`il soit près de moi !

En tout cas, nous n`avons pas le choix et demain j`espère bien avoir de bonnes nouvelles de l`adjoint de mon député, je lui ai donné lundi, une longue liste de questions pour notre dossier , on verra bien , en tout cas , j ai tres hâte de savoir wink.gif

Bye !

Posté(e)
D'après moi, l'avis en question est celui de l'ancienne procédure selon laquelle la VM se faisait après l'entrevue. Comme maintenant, on fait la VM avant d'envoyer le dossier, je suis certain que l'enquête se fait dès le début du traitement. Sinon, comment expliquer le cas de DAL??? cool.gif
  • Habitués
Posté(e)

hé hé

cool ca tres cool Khalil , tu trouve toujours une solution acceptable

Je suis de ton avis !

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif

J adore ca quand tu réponds en arabe ! Continu !

Posté(e)
Malheureusement, je ne suis pas aussi bon que toi... Mon prof, mrati Khadija, n'est pas toujours capable de me rentrer les mots dans le crâne! laugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

Tu n es pas le seul , crois-moi ! laugh.gif

j ai de la difficulté et je ne suis pas encore une experte en la matière wink.gif Wallah !

P.S.:Khalil, as tu vu ma blague dans le fil de discussion de yapuka : Promenade sur le pont Jacques Cartier ! je la ris encore laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Re a tous,

L`adjoint du député m`a contacté ce matin pour me dire qu`il n`a pas encore

recu les infos que je lui ai demandé cette semaine, il était absent.

J`espère les recevoir cet après-midi, je vous reviens la dessus quand je les aurai.

Je lui ai demandé aussi , si mon ange avait une décision de sélection qui est positive. C est plus sur cette question que j`ai hâte d`obtenir la réponse tongue.gif

@ ++

Posté(e)
Re a tous,

J`espère les recevoir cet après-midi, je vous reviens la dessus quand je les aurai.

Je lui ai demandé aussi , si mon ange avait une décision de sélection qui est positive. C est plus sur cette question que j`ai hâte d`obtenir la réponse  tongue.gif

@ ++

Vraiment du font du c?ur j?espère que ça ira vite pour toi et ton mari car tu es une femme qui es plaint d?amour ouverte au monde allah maak ca veux dire « que dieu soi avec toi »

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Moi je te dis amazonien :

Merci du fond du coeur !

• Habitués
Posté(e)
Re a tous,

Je lui ai demandé aussi , si mon ange avait une décision de sélection qui est positive. C est plus sur cette question que j`ai hâte d`obtenir la réponse  tongue.gif

@ ++

allo cocottes unsure.gif pas de nouvelles jusque là? j'suis impatient moé huh.gif

Le_saint

Posté(e)

Re Le_Saint Non pas encore eu De nouvelle sad.gif Surtout que cette semaine l'ambassade du canada va etre en vacance Preceque une semaine la fete de l'aid et aussi une féte national au maroc et Bientot les fétes Qui Approche Je Croise Les doigts biggrin.gif Mais Bon en tiens le coup Jusqu'as la fin Je sens Que ca Viens J'ai nez qui sens trés bien Lollllllll biggrin.gif Rire^tongue.gif

Une fois ont va avoir des nouvelles ont vs fera partager Promi...!!

A Bientot wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Mdrrr mon ange !!!

tu me fais rire Wallah avec ton nez qui sens laugh.gif , me semble qu habituellement c est son travail de sentir , non ? tongue.gif

OK ok je sors tout de suite rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour la réponse angegardien smile.gif j'espère que vous vienderez vite nous annoncer de bonnes nouvelles, je prie pour vous en cette journée spéciale (l'aid)

Bonne chnace l'ami, et bon courage a vous deux smile.gif

Le_Saint