Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Merci Sonia ! Nous ne savons pas si le Canada ont la meme procédure que lesÉtats-unis , je crois que oui.... je vais le savoir par l entremise de mon député, je vous donnerai la réponse quand je l aurai d aileurs demain je dois lui téléphoné pour notre dossier !Alors @ +←Bon courage et Bonne Chance. Moi aussi j'attends le retour de mon ame-soeur... Quelle attente. Mais je garde toujours le moral meme si parfois c'est deprimant.Sonia Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 choukran Katou !!!Afouane cocottesCa me met les larmes dans les yeux quand je li des gens du quebec parlez en arabe je trouve ça beau et très gentil cocottes ce que je peut te dire on générale et on moyenne ça prend 7 mois entre la Récp du CSQ et le visa bref c un peut long c vrai néanmoins avec l?amour ca passe vite tu vas voir Un dernier mot je suis fou amoureux des quebecois(es) et de leur mentalité et c pour ca que j'ai décidé de vivre en quebec Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Ohh que je te comprends Sonia ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Hé bien choukran bezaf amazonien, Je fais mon possible d`apprendre cette langue , le parler c est pas si pire maisl`écrire c est une autre paire de manche, rani ngoulik .A bientot ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Je fais mon possible d`apprendre cette langue , le parler c est pas si pire maisl`écrire c est une autre paire de manche, rani ngoulik ben ouinnn, t'es pas mal PANTOUTE!! Le_saint (qui écris québecois, mais n'osera pas le prononcer en public... pcq "y parrais que ça sort TOUTE CROCHE" ) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 lol Rani ngoulik anta mais non mais non , je suis certaine que tu le parle deja tres bien moé mdrrrrrrbye Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Trève de plaisanteries .... Voila ce que mon ange a trouvé sur l AR de l `amabassade :" Si une décision de sélection positive est prise et que nous n`avons pas déjà reçules résultats médicaux, nous vous ferons parvenir les formulaires et les instructions pour la visite médicale. Vous devez faire..... . S`il n`y a pas de complications, nous devrions obtenir le résultat médical définitif dans un délai de 1 mois.Dans la majorité des cas, nous obtenons le résultat de l`enquête sur les antécédents dans un délai de 1 à 3 mois suivant l`envoi des instructions médicales. Cependant, ce délai peut êtree plus long, dépendant des pays ou vous avez vécu et des vérifications requises. Le délai total de traitement des demandes est d`environ 6 mois."La, je me pose la question suivante: compte tenu que mon époux a fourni un 2 e rapport médical , l ambassade va donc démarré l`enquête seulement lorsque celui-ci sera approuvé ? moi je crois que oui !! Zutt de zutt...... ca va etre plus long que je croyais avant qu`il soit près de moi !En tout cas, nous n`avons pas le choix et demain j`espère bien avoir de bonnes nouvelles de l`adjoint de mon député, je lui ai donné lundi, une longue liste de questions pour notre dossier , on verra bien , en tout cas , j ai tres hâte de savoir Bye ! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 D'après moi, l'avis en question est celui de l'ancienne procédure selon laquelle la VM se faisait après l'entrevue. Comme maintenant, on fait la VM avant d'envoyer le dossier, je suis certain que l'enquête se fait dès le début du traitement. Sinon, comment expliquer le cas de DAL??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 hé hécool ca tres cool Khalil , tu trouve toujours une solution acceptable Je suis de ton avis ! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 CHOUKRANE BEZAF BEZAF BEZAF BEZAF!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 J adore ca quand tu réponds en arabe ! Continu ! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Malheureusement, je ne suis pas aussi bon que toi... Mon prof, mrati Khadija, n'est pas toujours capable de me rentrer les mots dans le crâne! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Tu n es pas le seul , crois-moi ! j ai de la difficulté et je ne suis pas encore une experte en la matière Wallah !P.S.:Khalil, as tu vu ma blague dans le fil de discussion de yapuka : Promenade sur le pont Jacques Cartier ! je la ris encore Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Re a tous,L`adjoint du député m`a contacté ce matin pour me dire qu`il n`a pas encorerecu les infos que je lui ai demandé cette semaine, il était absent.J`espère les recevoir cet après-midi, je vous reviens la dessus quand je les aurai.Je lui ai demandé aussi , si mon ange avait une décision de sélection qui est positive. C est plus sur cette question que j`ai hâte d`obtenir la réponse @ ++ Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Re a tous,L`adjoint du député m`a contacté ce matin pour me dire qu`il n`a pas encorerecu les infos que je lui ai demandé cette semaine, il était absent.J`espère les recevoir cet après-midi, je vous reviens la dessus quand je les aurai.Je lui ai demandé aussi , si mon ange avait une décision de sélection qui est positive. C est plus sur cette question que j`ai hâte d`obtenir la réponse @ ++←Vraiment du font du c?ur j?espère que ça ira vite pour toi et ton mari car tu es une femme qui es plaint d?amour ouverte au monde allah maak ca veux dire « que dieu soi avec toi » Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Moi je te dis amazonien :Merci du fond du coeur ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Re a tous,L`adjoint du député m`a contacté ce matin pour me dire qu`il n`a pas encorerecu les infos que je lui ai demandé cette semaine, il était absent.J`espère les recevoir cet après-midi, je vous reviens la dessus quand je les aurai.Je lui ai demandé aussi , si mon ange avait une décision de sélection qui est positive. C est plus sur cette question que j`ai hâte d`obtenir la réponse @ ++←allo cocottes pas de nouvelles jusque là? j'suis impatient moé Le_saint Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Re Le_Saint Non pas encore eu De nouvelle Surtout que cette semaine l'ambassade du canada va etre en vacance Preceque une semaine la fete de l'aid et aussi une féte national au maroc et Bientot les fétes Qui Approche Je Croise Les doigts Mais Bon en tiens le coup Jusqu'as la fin Je sens Que ca Viens J'ai nez qui sens trés bien Lollllllll Rire^Une fois ont va avoir des nouvelles ont vs fera partager Promi...!!A Bientot Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Mdrrr mon ange !!!tu me fais rire Wallah avec ton nez qui sens , me semble qu habituellement c est son travail de sentir , non ? OK ok je sors tout de suite Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Merci pour la réponse angegardien j'espère que vous vienderez vite nous annoncer de bonnes nouvelles, je prie pour vous en cette journée spéciale (l'aid) Bonne chnace l'ami, et bon courage a vous deux Le_Saint Citer
Messages recommandés