T3B Posté(e) 14 juillet 2022 Posté(e) 14 juillet 2022 Bonjour, J'ai été recruté par un employeur au Québec, ma biométrie et celle de épouse ont été prises. Depuis plus d'un mois, nous attendons l'IVM. Je voudrais savoir si mon employeur peut faire quelque pour faire avancer le dossier. Si oui, comment il peut m'aider? Quel papier dois-je leur demander ? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 14 juillet 2022 Habitués Posté(e) 14 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, T3B a dit : Bonjour, J'ai été recruté par un employeur au Québec, ma biométrie et celle de épouse ont été prises. Depuis plus d'un mois, nous attendons l'IVM. Je voudrais savoir si mon employeur peut faire quelque pour faire avancer le dossier. Si oui, comment il peut m'aider? Quel papier dois-je leur demander ? L'employeur peut éventuellement se plaindre à son député fédéral mais le résultat est très variable tout dépend comme le bureau du député gère ca. Ca peut ne rien changer du tout. Modifié 14 juillet 2022 par rainbow21 Citer
Messages recommandés