amine172 Posté(e) 7 juillet 2022 Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) Bonjour , Dans le formulaire fédéral pour le visa d'étude , il y'a un document ou on doit renseigner les informations des deux parents , problème , mes parents sont divorcés , et ni ma mère , ni moi n'ont eu de contact avec mon père depuis l'age d'un ans.Je laisse la case de l'adresse de mon père vide ? Merci beaucoup @bencoudonc@jimmy@Qc19 Modifié 7 juillet 2022 par amine172 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 juillet 2022 Habitués Posté(e) 7 juillet 2022 Écrivez "adresse inconnue" et joignez peut-être une note explicative ? amine172 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 7 juillet 2022 Habitués Posté(e) 7 juillet 2022 2 hours ago, amine172 said: Bonjour , Dans le formulaire fédéral pour le visa d'étude , il y'a un document ou on doit renseigner les informations des deux parents , problème , mes parents sont divorcés , et ni ma mère , ni moi n'ont eu de contact avec mon père depuis l'age d'un ans.Je laisse la case de l'adresse de mon père vide ? Merci beaucoup @bencoudonc@jimmy@Qc19 Tu peux pas le chercher sur facebook/LinkedIn? Citer
amine172 Posté(e) 7 juillet 2022 Auteur Posté(e) 7 juillet 2022 il y a 5 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit : Tu peux pas le chercher sur facebook/LinkedIn? Sur facebook ou linkedIn les gens qui tiennent un minimum à leur vie privé évitent de mentioner ce genre de choses sur leur profil. Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 7 juillet 2022 Habitués Posté(e) 7 juillet 2022 1 minute ago, amine172 said: Sur facebook ou linkedIn les gens qui tiennent un minimum à leur vie privé évitent de mentioner ce genre de choses sur leur profil. Tu peux lui envoyer un message privé sur facebook/LinkedIn Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Posté(e) 8 juillet 2022 (modifié) 6 hours ago, Seigneur_des_anneaux said: Tu peux lui envoyer un message privé sur facebook/LinkedIn Ou pas. Peut être qu'il veut rien savoir de son père. Tu en as d'autres des idées de génie de même? Modifié 8 juillet 2022 par crazy_marty Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Posté(e) 8 juillet 2022 2 hours ago, crazy_marty said: Ou pas. Peut être qu'il veut rien savoir de son père. Tu en as d'autres des idées de génie de même? Mais pas pour entrer au Canada. c'est une condition de connaitre l'addresse de pere pour entrer au pays comme étudiant/immigrant. Tu disais sur l'autre fil qu'un visiteur avec un billet aller simple risque de se faire refouler par le douanier qui peut etre ne veut pas ou n'a pas envie. Ta meme logique pour le douanier s'applique à l'agent qui traite le dossier de visa qui peut etre ne veut pas ou n'a pas envie. et il ne veut pas se casser la tete. Deja il y a un grand taux de refus de permis d'études en provenance d'Afrique et du Maghreb. Donc son dossier risque de partir en poubelle pour un forumlaire incomplet. Donc il doit faire des choix/sacrifices dans sa vie et choisir entre ne rien savoir de son pere ou bien vouloir étudier au Canada. Citer
amine172 Posté(e) 8 juillet 2022 Auteur Posté(e) 8 juillet 2022 Il y a 6 heures, Seigneur_des_anneaux a dit : Mais pas pour entrer au Canada. c'est une condition de connaitre l'addresse de pere pour entrer au pays comme étudiant/immigrant. Tu disais sur l'autre fil qu'un visiteur avec un billet aller simple risque de se faire refouler par le douanier qui peut etre ne veut pas ou n'a pas envie. Ta meme logique pour le douanier s'applique à l'agent qui traite le dossier de visa qui peut etre ne veut pas ou n'a pas envie. et il ne veut pas se casser la tete. Deja il y a un grand taux de refus de permis d'études en provenance d'Afrique et du Maghreb. Donc son dossier risque de partir en poubelle pour un forumlaire incomplet. Donc il doit faire des choix/sacrifices dans sa vie et choisir entre ne rien savoir de son pere ou bien vouloir étudier au Canada. T'es vraiment gonflé toi Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Posté(e) 8 juillet 2022 (modifié) 7 hours ago, Seigneur_des_anneaux said: Mais pas pour entrer au Canada. c'est une condition de connaitre l'addresse de pere pour entrer au pays comme étudiant/immigrant. Tu disais sur l'autre fil qu'un visiteur avec un billet aller simple risque de se faire refouler par le douanier qui peut etre ne veut pas ou n'a pas envie. Ta meme logique pour le douanier s'applique à l'agent qui traite le dossier de visa qui peut etre ne veut pas ou n'a pas envie. et il ne veut pas se casser la tete. Deja il y a un grand taux de refus de permis d'études en provenance d'Afrique et du Maghreb. Donc son dossier risque de partir en poubelle pour un forumlaire incomplet. Donc il doit faire des choix/sacrifices dans sa vie et choisir entre ne rien savoir de son pere ou bien vouloir étudier au Canada. Tu fais exprès d'être aussi stupide ou tu l'es vraiment? Tu mélanges encore une fois absolument tout. Modifié 8 juillet 2022 par crazy_marty amine172 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Posté(e) 8 juillet 2022 (modifié) 4 hours ago, amine172 said: T'es vraiment gonflé toi va suivre les conseils de @bencoudonc gros con et ton dossier sera jeté à la poubelle. C'était pour t'aider mais tu ne le mérites pas. Modifié 8 juillet 2022 par Seigneur_des_anneaux Citer
Messages recommandés