Aller au contenu

Bonjour à tous


Invité

Messages recommandés

Juste un peti mot pour me présenter car je viens de découvrir le forum et il est vraiment super.

Je suis rachel, mariée et un petit garcon, nous venons de finir toutes les demarches pour pouvoir immigrer, on a reçu notre visa il y a 2 semaines.

Nous avons décidé d'immigrer car mon mari a l'opportunité d'aller travailler au québèc avec sa société donc on a décidé de ce lancer.

Ils sont en pleine discussion (négociation). donc si tout ce passe bien on devrait arrivé en début d'année 2005.

Voilà, donc bonjour à tous et je vais surement poser plein de questions dans les semaines à venir alors je vous remercie d'avance de votre aide.

Rachel smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Rachel

D'abord toutes mes félicitations pour votre visa, bonne chance pour les négociations et ensuite Bienvenue sur le forum, et pour les questions hésites pas le forum est là pour ça ... c'est une vraie mine d'informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Rachel !

Je ne sais pas si ta connexion est rapide, mais essaie ça :

http://www.frequencecaribou.com

C'est la radio qu'il faut écouter wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rachel !

Déjà le visa, un job, un petit garçon !!! zallez vite vous biggrin.gif

Où comptez vous vous installer ? Si ce n'est pas indiscret, comment ton chum a trouvé un job au Québec de France ?

Bonne chance pour tout et bienvenue à toute la famille au Québec

Yapuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue à vous trois ... et bravo pour le Visa

à vous la belle vie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour le visa et bienvenue sur le forum.plein de bonnes choses pour cette superbe aventure.

pat&dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rachel !

Déjà le visa, un job, un petit garçon !!! zallez vite vous  biggrin.gif

Où comptez vous vous installer ? Si ce n'est pas indiscret, comment ton chum a trouvé un job au Québec de France ?

Bonne chance pour tout et bienvenue à toute la famille au Québec

Yapuka

Bonjour Yapuka,

On ne sait pas trop ou on va s'installer encore, (Grand Montréal, canton de l'est) à voir. En fait il travail pour un société Irlandaise qui veut s'implanter au Québèc donc il lui on demandé si il était d'accord pour s'en occuper. Donc on a pas trop cherché finalement. c'est déjà une bonne chose car partir sans boulot se doit être très dure, déjà que moi je suis obligé de quitter le mien et j'espère en retrouver un facilement, je travail dans la publicité je suis Infograpfiste.

Merci et bonne continuation à vous

Rachel smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour rachel wink.gif

bravo pour les visas, j'ai viens de te lire pour la vm à lyon et je pense que nous allons suivre de près les infos que tu peux donner de votre toute prochaine installation avec un bébé.

Où allez vous vous installez et comptes tu travailler ?

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement