Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

j'aimerais des renseignements sur la compagnie ZOOM AIRLINES

es que quelqu'un a déja voyager avec cette compagnie ????

biz wink.gif merci

Posté(e)

Salut Vanille68,

J'ai voyagé avec zoom airlines cet été, à part un léger (3 heures) retard, ça a bien volé. Les avions sont un peu désuets à l'intérieur, mais bon, on a eu de bons repas (bien meilleurs que sur Transat), trois films, et on est arrivés tongue.gif

Pour le prix, y-a pas de problème !

Yapuka

• Habitués
Posté(e)

ceci dit Vanille68 je me pose une question

car j'ai tjrs pris l'avion de air transat donc je payais pas cher MAIS il fallait ajouter le transfert de Strasbourg (ou de mulhouse) à Paris .. et ca faisait une sacree facture à la fin.

et puis je viens de voir que si on prend air france entre paris et montreal, le pre-acheminement (mulhouse/paris) est gratuit donc un aller retour (meme si on rentre pas faut prendre un AR) c'est que 520 euro .. et c'est pas si cher quant on sait que le pre acheminement est gratuit ... sans parler qu'on s'occupe pas des baggages à paris (transfert automatique)

à voir surtout pour vous car vous etes 5.

Posté(e)

Je compte utiliser Zoom Airlines en mai 2005 pour revenir en France, je te dirai ce que j'en pense à ce moment-là! wink.giftongue.gif

En tout cas, je suis en train d'acheter les billets et je dois bien avouer que l'aller-retour à 500$ TTC y est pour qqch... poilant.gif

• Habitués
Posté(e)

Héllo ! wink.gif

Je suis du même avis que fortsympa, et puis tu sera bien plus confortable.

Nous avons éssayé Air France et Air Canada et les deux compagnies son corecte.

Des amis à nous sont arrivés avec KLM et ils ont été assé déçus, pas beaucoup

de place, bagages perdus, Hôtesse ne parlant pas français ect..... !!!

A toi de voir rolleyes.gif

ceci dit, bonne journée et à bientôt !

• Habitués
Posté(e)

Patrick a moins que j'ai pas bien regarder mais zoom airlines propose des tarifs tres interressant !!! et en plus j'ai essayé toutes les compagnies saulf celle là mais promis je te tiendrai au courant

Dudu moi aussi je devrais faire la traversée en mai 2005 !!! donc tu veut pas essayé avant hi hi hi !!!

Freddy merci d'avoir ajouté un petit mot ça me fais bien plaisir .visiblement mes mails n'arrivent pas jusqu'à Bromont sniffffffff

Bizous à tous merci pour les réponses