KennethT Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Bonjour à tous. Svp comment prouver qu'on quittera le canada après ses études? Comment éviter ce refus. Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 mai 2022 Habitués Posté(e) 25 mai 2022 (modifié) Le diplôme que vous voulez obtenir ici est-il disponible dans votre pays? ( si oui.. pourquoi venir étudier ici alors? ) Le programme étudié vous permettra-t-il d’avoir un emploi dans votre pays? ( une lettre d’un employeur pourrait aider) Avez-vous des liens forts dans votre pays pour y retourner? : conjoint-e, enfants, immobiliers, etc. Modifié 25 mai 2022 par Qc19 Citer
KennethT Posté(e) 25 mai 2022 Auteur Posté(e) 25 mai 2022 Non ce diplôme en plus des autres compétences, me forme pour devenir bilingue dans mon domaine d'emploi donc non ce n'est pas disponible dans mon pays. Les profils bilingues sont très en demande dans mon secteur. J'ai toute ma famille dans mon pays. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 mai 2022 Habitués Posté(e) 25 mai 2022 Faut donc prouver tout ce que vous alléguez. famille: papa, maman ca ne compte pas. C’est femme et enfants qui comptent. Ce sont eux votre vie future… Citer
KennethT Posté(e) 25 mai 2022 Auteur Posté(e) 25 mai 2022 21 minutes ago, Qc19 said: Faut donc prouver tout ce que vous alléguez. famille: papa, maman ca ne compte pas. C’est femme et enfants qui comptent. Ce sont eux votre vie future… D'accord je comprend mieux. Merci beaucoup à vous. Citer
Messages recommandés