KennethT Posted May 25, 2022 Posted May 25, 2022 Bonjour à tous. Svp comment prouver qu'on quittera le canada après ses études? Comment éviter ce refus. Merci Quote
Habitués Qc19 Posted May 25, 2022 Habitués Posted May 25, 2022 (edited) Le diplôme que vous voulez obtenir ici est-il disponible dans votre pays? ( si oui.. pourquoi venir étudier ici alors? ) Le programme étudié vous permettra-t-il d’avoir un emploi dans votre pays? ( une lettre d’un employeur pourrait aider) Avez-vous des liens forts dans votre pays pour y retourner? : conjoint-e, enfants, immobiliers, etc. Edited May 25, 2022 by Qc19 Quote
KennethT Posted May 25, 2022 Author Posted May 25, 2022 Non ce diplôme en plus des autres compétences, me forme pour devenir bilingue dans mon domaine d'emploi donc non ce n'est pas disponible dans mon pays. Les profils bilingues sont très en demande dans mon secteur. J'ai toute ma famille dans mon pays. Quote
Habitués Qc19 Posted May 25, 2022 Habitués Posted May 25, 2022 Faut donc prouver tout ce que vous alléguez. famille: papa, maman ca ne compte pas. C’est femme et enfants qui comptent. Ce sont eux votre vie future… Quote
KennethT Posted May 25, 2022 Author Posted May 25, 2022 21 minutes ago, Qc19 said: Faut donc prouver tout ce que vous alléguez. famille: papa, maman ca ne compte pas. C’est femme et enfants qui comptent. Ce sont eux votre vie future… D'accord je comprend mieux. Merci beaucoup à vous. Quote
Recommended Posts