Mirna Posté(e) 27 avril 2022 Posté(e) 27 avril 2022 Bonjour on as déposé la demande de CSQ le mois de janvier cafait plus de 3 mois mais jusqu'à présent ya rien de spécial je suis vraiment déçu c'est quoi le problème ????? Même pas la visite médicale q ce que je dois faire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 avril 2022 Habitués Posté(e) 27 avril 2022 il y a 2 minutes, Mirna a dit : q ce que je dois faire Vous armer de patience ! Il y a des retards accumulés et les délais sont très longs. Citer
AminDZ13 Posté(e) 9 mai 2022 Posté(e) 9 mai 2022 Le 2022-04-27 à 06:14, Mirna a dit : Bonjour on as déposé la demande de CSQ le mois de janvier cafait plus de 3 mois mais jusqu'à présent ya rien de spécial je suis vraiment déçu c'est quoi le problème ????? Même pas la visite médicale q ce que je dois faire Bonjour, on a déposer une demande de CSQ depuis le début de mois de mars et jusqu'à ce jour nous n'avons rien reçu!!! dans le site du MIDI inscrivant qu'ils ont entrain d'examinons les demandes reçues le 15 décembre 2021. Citer
Messages recommandés