midiexyz Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Je viens de recevoir ma fiche de renseignement par mail, j'aimerais savoir si c'est sérieux? si vraiment je suis sur la voix pour immigrer au CANADA? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2022 Habitués Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 11 heures, midiexyz a dit : Je viens de recevoir ma fiche de renseignement par mail, j'aimerais savoir si c'est sérieux? si vraiment je suis sur la voix pour immigrer au CANADA? "Recrutement express" ?!?!?!? Vous avez déposé votre dossier de demande d'immigration dans le cadre de quel programme? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2022 Habitués Posté(e) 9 avril 2022 Si c'est quelqu'un qui vous a contacté sans que vous ayez d'abord déposé un dossier en bonne et due forme aux autorités d'immigration du Canada, c'est une ARNAQUE. Citer
midiexyz Posté(e) 10 avril 2022 Auteur Posté(e) 10 avril 2022 Jai fait une demande, et j'ai envoyé mon CV ma lettre de motivation mon passeport a Recrutement Express Canada , ensuite après mes recherches j'ai vue qu'il sont sur Facebook basé au Québec j'ai donc cliquez sur les WHATSAPP ils sont très occupés ils ont mis trois jours pour répondre et c'est la il mon dit de contacter le secrétariat, et c'est ainsi tout est parti Citer
Caranova Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Bonjour, Aviez vous eu des renseignements sur cette bopite nomée Recrutement express au canada? Citer
Messages recommandés