Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, comment allez-vous ? J'ai besoin de vos éclaircissements s'il vous plaît :

J'ai fait des erreurs de test de français, expérience professionnelle et visite au Canada. J'ai pu rectifier l'erreur du test de français auprès de la province et les deux autres erreurs je n'ai pas pu rectifier. J'ai contacté la province pour les signaler de la modification de ces erreurs et du délai du 6 mars pour rectifier cela. Puis ils m'ont répondu que la demande a été soumise et de ne pas m'inquiéter du délai. Et qu'ils ont envoyé ma demande auprès du client et ils attendent le retour de leurs réponses.

Question : que veux dire cette dernière phrase pratiquement ?

Pensez vous qu'ils m'enverront un nouvel formulaire de DI ?

Ai je encore une chance de passer à une autre étape de la procédure d'immigration au Nouveau Brunswick volet IS cad de recevoir une invitation à soumettre une demande ?

S'il vous plaît aidez moi 

 

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous, comment allez-vous ? J'ai besoin de vos éclaircissements s'il vous plaît :
J'ai fait des erreurs de test de français, expérience professionnelle et visite au Canada. J'ai pu rectifier l'erreur du test de français auprès de la province et les deux autres erreurs je n'ai pas pu rectifier. J'ai contacté la province pour les signaler de la modification de ces erreurs et du délai du 6 mars pour rectifier cela. Puis ils m'ont répondu que la demande a été soumise et de ne pas m'inquiéter du délai. Et qu'ils ont envoyé ma demande auprès du client et ils attendent le retour de leurs réponses.
Question : que veux dire cette dernière phrase pratiquement ?
Pensez vous qu'ils m'enverront un nouvel formulaire de DI ?
Ai je encore une chance de passer à une autre étape de la procédure d'immigration au Nouveau Brunswick volet IS cad de recevoir une invitation à soumettre une demande ?
S'il vous plaît aidez moi 
 
Si tu as envoyé pour corriger, ils le prendront en compte. Mais juste pour info, je ne sais pas où en est la dynamique du programme IS avec la Covid, mais le délai de réponse peut être très long. Ce programme n'est pas un processus express au contraire

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement