mouna123456 Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 je veux commencer une formation DEP en comptabilité 5231 a distance , mais je dois voyager au maroc pour quelques semaines, est ce que je peux me connecter depuis le Maroc sans probleme. Merci pour votre aide. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mars 2022 Habitués Posté(e) 1 mars 2022 il y a 31 minutes, mouna123456 a dit : je veux commencer une formation DEP en comptabilité 5231 a distance , mais je dois voyager au maroc pour quelques semaines, est ce que je peux me connecter depuis le Maroc sans probleme. Merci pour votre aide. Ce serait mieux de poser la question à votre institution d'enseignement, non ? Citer
mouna123456 Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Posté(e) 1 mars 2022 il y a 27 minutes, bencoudonc a dit : Ce serait mieux de poser la question à votre institution d'enseignement, non ? j ai deja posé la question, ils m 'ont dit qu ils n'ont aucune idée, c 'Est pour cela que je cherche qulqu'un qui a deja essayé Citer
mariamepolel Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Oui c possible, j'ai un neveu qui étatit en vaccances chez nous au Sénègal et les frontiéres ont été fermées,et il faisait ses cours depuis dakar. mouna123456 a réagi à ceci 1 Citer
mouna123456 Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 5 heures, mariamepolel a dit : Oui c possible, j'ai un neveu qui étatit en vaccances chez nous au Sénègal et les frontiéres ont été fermées,et il faisait ses cours depuis dakar. Merci pour votre réponse Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 1 mars 2022 Habitués Posté(e) 1 mars 2022 est ce au il exige d 'assister en présentielle ou pas? avant oui car c’était fermée, mais maintenant les cours en présentiels ont bien repris. Citer
mouna123456 Posté(e) 1 mars 2022 Auteur Posté(e) 1 mars 2022 il y a 17 minutes, abdoul86 a dit : est ce au il exige d 'assister en présentielle ou pas? avant oui car c’était fermée, mais maintenant les cours en présentiels ont bien repris. non c un cours a distance Citer
Messages recommandés