Ziza2022 Posté(e) 21 février 2022 Posté(e) 21 février 2022 Est ce que je peux envoyer la demande de citoyenneté après 3ans et demi au Quebec. Avec une attestation d' inscription de francisation ou il faut avoir déployé de francisation?les frais sont de 630$. Merci de me répondre. Citer
Ziza2022 Posté(e) 21 février 2022 Auteur Posté(e) 21 février 2022 il y a 1 minute, Ziza2022 a dit : Est ce que je peux envoyer la demande de citoyenneté après 3ans et demi au Quebec. Avec une attestation d' inscription de francisation ou il faut avoir diplôme de francisation?les frais sont de 630$. Merci de me répondre. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 22 février 2022 Habitués Posté(e) 22 février 2022 Est ce que je peux envoyer la demande de citoyenneté après 3ans et demi au Quebec. Avec une attestation d' inscription de francisation ou il faut avoir déployé de francisation?les frais sont de 630$. Merci de me répondre.Tu as 3,5 ans au Québec mais avec quel statut ? Il faut être RP. Si ça fait 3,5 en tant que RP oui tu devrais pouvoir demander la citoyenneté Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app Citer
Ziza2022 Posté(e) 22 février 2022 Auteur Posté(e) 22 février 2022 il y a 46 minutes, PowerRanger a dit : Tu as 3,5 ans au Québec mais avec quel statut ? Il faut être RP. Si ça fait 3,5 en tant que RP oui tu devrais pouvoir demander la citoyenneté Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app Oui avec résidence permanente,je me demande pour le diplôme de français que citoyenneté demande. Citer
Ziza2022 Posté(e) 22 février 2022 Auteur Posté(e) 22 février 2022 il y a 49 minutes, PowerRanger a dit : Tu as 3,5 ans au Québec mais avec quel statut ? Il faut être RP. Si ça fait 3,5 en tant que RP oui tu devrais pouvoir demander la citoyenneté Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app Est ce que un document d'étude est nécessaire quoi exact,?attestation d'inscription ou diplômé de francisation?merci Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 22 février 2022 Habitués Posté(e) 22 février 2022 il y a 1 minute, Ziza2022 a dit : Est ce que un document d'étude est nécessaire quoi exact,?attestation d'inscription ou diplômé de francisation?merci Vous devriez aller sur le site officiel du Ministère, après un dossier de RP on oublie généralement pas ou il se trouve, tout est dans la demande, les formulaires et l'aide qui va avec. Citer
Messages recommandés