Aller au contenu

Travailler dans une crèche en garderie


parcoursduneeducatrice

Messages recommandés

Bonjour, vous êtes nombreux à chercher des informations sur les métiers de la petite enfance au Canada. Je suis EJE française installé depuis 4 maintenant et j'ai travaillé dans 2 garderies et dans 2 provinces. J'ai ouvert un blog pour aider celle et ceux qui comme moi chercher des infos sur la profession d'éducatrice de la petite enfance. Pour les CAP, AP, EJE qui ont le désir de travailler en garderie, CPE .
 

XXXXX

 

J'ai aussi écrit un ebook pour vous partager mon expérience. A bientot , florence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-02-19 à 11:36, parcoursduneeducatrice a dit :

Bonjour, vous êtes nombreux à chercher des informations sur les métiers de la petite enfance au Canada. Je suis EJE française installé depuis 4 maintenant et j'ai travaillé dans 2 garderies et dans 2 provinces. J'ai ouvert un blog pour aider celle et ceux qui comme moi chercher des infos sur la profession d'éducatrice de la petite enfance. Pour les CAP, AP, EJE qui ont le désir de travailler en garderie, CPE .


XXX

 

J'ai aussi écrit un ebook pour vous partager mon expérience. A bientot , florence ?

...et comme par hasard le e-book coûte 15 euros.  Il me semble pourtant que la pub déguisée est interdite sur ce forum.

 

Dommage, le sujet est intéressant pour bien des forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne fais pas la pub de mon ebook, mais je présente mon blog qui effectivement intéresse de nombreuses professionnelle de la petite enfance et qui certainement apportera des réponses. Le blog, tout le monde peut consulter gratuitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, parcoursduneeducatrice a dit :

J'ai aussi écrit un ebook pour vous partager mon expérience

Ah merde je pensais que c'était dans l'espoir d'en vendre quelques uns, mais si c'est pas de la pub tant mieux... Surtout pour un premier message!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juetben a dit :

Ah merde je pensais que c'était dans l'espoir d'en vendre quelques uns, mais si c'est pas de la pub tant mieux... Surtout pour un premier message!??

desolé mais je vais pas aller poster des messages de n'importe quoi juste pour ne pas faire "ce premier message". Juste pour vous dire que vous êtes désolant par votre attitude et désagréable! La méchanceté comme ça gratuite, je ne vous comprends même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a dit que quelqu'un sur ce forum chercher des informations mais impossible de retrouver la discussion d'où ce poste. A bon entendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, parcoursduneeducatrice a dit :

desolé mais je vais pas aller poster des messages de n'importe quoi juste pour ne pas faire "ce premier message". Juste pour vous dire que vous êtes désolant par votre attitude et désagréable! La méchanceté comme ça gratuite, je ne vous comprends même pas.

Tu peux aussi faire ton premier message sans faire de pub pour ton ebook a vendre....

Ce n'est pas de la méchanceté mais voir les choses comme elles sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour. 
‘j’aimerais avoir le lien de votre blog pour avoir des informations. 
je suis actuellement assistante maternelle en France et on aimerait venir au Québec en résidence permanente. Mais nous sommes perdus par tous les visas, les emplois qu’ils demandent etc. 
‘merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lauryne a dit :

Bonjour. 
‘j’aimerais avoir le lien de votre blog pour avoir des informations. 
je suis actuellement assistante maternelle en France et on aimerait venir au Québec en résidence permanente. Mais nous sommes perdus par tous les visas, les emplois qu’ils demandent etc. 
‘merci 

Ce lien pourrait vous être utile : https://www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/enfance/garderies-et-services-de-garde/educateurs-petite-enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement