Habitués naomi Posté(e) 30 juillet 2022 Habitués Posté(e) 30 juillet 2022 Bonjour, Le coût est bien de 160 $ pour 10 ans. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/passeports-canadiens/frais/passeport-canada.html Citer
Ben123 Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Oui j’me suis tromper c bien 160$ j’ai cru voir 260$ merci Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 31 juillet 2022 Habitués Posté(e) 31 juillet 2022 (modifié) Il y a 22 heures, Ben123 a dit : Édit. Modifié 31 juillet 2022 par Windfrip Citer
Melo02 Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 Bonjour, je viens de recevoir mon certificat de citoyenneté et je dois obtenir mon passeport pour voyager le lundi 26 septembre au matin. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai vu qu'ils offrent le retrait urgent (24-48h), express (jusqu'à 9 jours) et régulier. J'ai peur que le retrait express soit trop juste en terme de temps, mais le service urgent n'est pas offert si on ne voyage pas dans les prochaines 24h/48h. Je ne sais pas quoi faire est-ce que j'attends pour faire le service urgence quelques jours avant mon départ ? Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 15 septembre 2022 Habitués Posté(e) 15 septembre 2022 6 minutes ago, Melo02 said: Bonjour, je viens de recevoir mon certificat de citoyenneté et je dois obtenir mon passeport pour voyager le lundi 26 septembre au matin. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai vu qu'ils offrent le retrait urgent (24-48h), express (jusqu'à 9 jours) et régulier. J'ai peur que le retrait express soit trop juste en terme de temps, mais le service urgent n'est pas offert si on ne voyage pas dans les prochaines 24h/48h. Je ne sais pas quoi faire est-ce que j'attends pour faire le service urgence quelques jours avant mon départ ? Je sais pas si ça va mieux maintenant, mais en juillet, même l'urgent ne fonctionnait pas, je connais plusieurs personnes qui ont annulé leurs vacances faute de passeport... Citer
Messages recommandés