Habitués seraphin Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bon me voici bien arrivé, y'en a d'autres qui ont failli rester... Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 OM53 ne sort jamais sans son matelas pneumatique qui fait un bruit d'airbus tellement il est énorme Qui ?? Le matelas, ou OM Pas taper, Oliv', pas taper Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 OM53 ne sort jamais sans son matelas pneumatique qui fait un bruit d'airbus tellement il est énorme Qui ?? Le matelas, ou OM Pas taper, Oliv', pas taper ←VA COUCHER !!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 (modifié) merci a tous pour ce super Week-end, pour la rencontre d'hier chez vous Fanny et John et pour l'ambiance colonie de vacances chez Sophie!!Alors en plus nous les Montrealais ont a eu des paysages enneiges superbes le long de la route...........ouahhhhhh comme c'est beau !! J'ai meme pu decouvrir comment on faisait pour ramasser la neige dans les rues ici, c'est vrai que des fois ca peut rendre service !! Tres intructif comme Week end et tres delirant aussi !!J'en ai meme eu les cheveux dresses sur la tete !!Zazie........qui a vu Nat s'envoyer en l'air !! Modifié 13 décembre 2004 par zaziefrance Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 que Nat s'envoie en l'air ben merde alors vous regardez par le trou de la serrure Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 que Nat s'envoie en l'air ben merde alors vous regardez par le trou de la serrure ←Moi, j'avoue que étant proche de leur porte, ils sont très discret les tourteraux... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 En tout cas, je me suis éclater comme une folle, une vrai gamine, d'ailleurs il y a trois personne qui devait en avoir marre dans la voiture Un conseil à tous aller faire un tour au parc Oméga!!!!Merci à Sophie, Steph, Coline, Maxou, Lola, Yuki (pardon pour l'orthographe) pour nous avoir encore une fois si gentillement acceuillit chez eux.Merci pour le fun que l'on a prit dans le musée, de vrai gamin, surtout au jeu vidéo (on a quand même fini 2eme sur 10 )Merci Fannie, John, Sean(Euuuuuhhhh je le garde quand vous voulez ), Finlay(une vrai tornade, mais adorable), je suis contente d'avoir fait votre connaisance, ainsi qu'Aline.On se refait ça quand vous voulez!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 J'allais oublier :- Merci à Fanny pour cette belle soirée (merci aussi à John et vos enfants )- Merci à notre hébergeuse et guide, Sophie et Stéphane (& co) ! (merci, merci... )- Merci à Sébastien pour nous avoir conduit à bon port et découvert d'autres choses (dérapage...) - Merci à Nat, avec la complicité de Isabelle de nous avoir fait rire (surtout dans la voiture) - Merci à Aline et sa bonne humeur.- Merci à Bouh et son ami, pour le petit réveil... renversant !Suivez le conseil de Nat, si vous avez une grande gamine qui a pas beaucoup vu la nature allez au par Omega... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Vous pourrez vous faire des copains Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Oui, soirée très sympa!Dans la série des remerciements:Merci à Fanny pour l'initiative de cette rencontre une semaine après son arrivée!À John et à Keith (euh... s'êtes sûrs que ça s'écrit comme ça?) pour m'avoir fait pratiquer mon anglais, et à Seb pour avoir fait le traducteur. Si j'ai bien tout compris, on va naviguer la semaine prochaine sur le lac Ontario hein, John? Aux adorables petits monstres pour avoir mis de l'ambiance!À Cathy de m'avoir fait revivre en direct audio les épisodes de sa dernière chronique...À Stéphane pour m'avoir tenu compagnie dehors À Olivier pour l'excellent calva!À Isabelle et Nat ... mais on n'a pas eu trop le temps de discuter, on se reverra avec Vanille et Caroline la prochaine fois! À Sophie pour les photos déjà postées et à Fanny pour celles qui vont bientôt arriver! Les photos, les photos! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bon alors on veut des photos???J,en ai pas faite une seule de la rencontre, faut dire j'ai passée ma journée à en faire Une spéciale pour ma Bouhlette...allez et celle que tu m'as demandé Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bravo les petits, je vois que pour certains vous êtes toujours aussi dévergondés (voire plus !!! )Merci pour les photos Soso !! C'est cool de voir vos bouilles !! Nostalgie dans l'air ????? Non pas du tout, du tout, du tout !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Coucou tout le mondePas la peine de vous demander si c'était bien votre rencontre...ça avait l'air!j'ai déjà été au parc omega mais l'été et je pense que l'hiver ça doit etre MAGIQUE....Et c'est quand qu'on voit les photos????? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 (modifié) Fanny, t'as besoin de lunettes ce matin !!! Sophie a mis un lien sur la page 4 !! Modifié 13 décembre 2004 par magnem74 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 MERCI pour les photosc'est super de vous voir comme caet merci Nath pour tes 3 photos .... apres ca, dur dur d'etre en France Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 OUPS!!!!!!!!! je cousr voir tout de suite les photos!!!!faut que je me réveille! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Merci à toutes et tousJ'ai été sincérement impressionnée de votre courage et volonté pour être descendus de Montréal pour cette petite soirée, ça m'a vraiment touchée et pour mon anniversaire que demander de plus ? (à part les numéros gagnants du loto )Je veux faire la revanche et la belle et tout et tout !! bon c'est vrai avec les enfants, je suis plus aussi fêtarde qu'avant mais cette soirée m'a mis l'eau à la bouche (ou le calva ? )Alors je remets ça quand je trouve mon nouveau logement !!!Je crois que j'ai quelques photos (mais pas grand chose, alors dès demain elles seront en ligne, car avec le dial-up, j'en ai pour 12 heures)Encore une fois, un grand merci pour votre bonne humeur et les bonnes choses que vous avez apportées !Nat, je crois que c'est Finlay qui t'a choisie pour babysitter (pas le petit bébé tout calme et mignon ) A bientôt Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Ah oui Magnem, Fannie = FRBELCANà moins que Lacann soit aussi une Fanny ? donc les lunettes c'est pas tout de suite Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Et ouyi on a 2 Fanny et Fannie, seule l'écriture permet de les distinguer Bah ben je prends tes 2 petits monstres quand tu veux Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 attention, j'ai pris de note de ton offre !!! qu'est-ce que tu fais le 31 décembre ? au fait, quelqu'un a oublié une écharpe blanche ??????et une rolex aussi Citer
Messages recommandés