Wisdom Posté(e) 9 décembre 2021 Posté(e) 9 décembre 2021 Bonjour à tous en effet je viens d’obtenir une admission dans un centre de formation professionnel pour un DEP en comptabilité pour autonome 2022 et vue mon parcours ci dessous 2018 formation en informatique (bureautique)2019-2021 obtention du bts (bac+2) en comptabilité dans une école de formation professionnel J’aimerais faire ma demande de permis d’étude vue que j’ai déjà mon caq et j’aimerais savoir si je peux l’obtenir Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 décembre 2021 Habitués Posté(e) 9 décembre 2021 à l’instant, Wisdom a dit : Bonjour à tous en effet je viens d’obtenir une admission dans un centre de formation professionnel pour un DEP en comptabilité pour autonome 2022 et vue mon parcours ci dessous 2018 formation en informatique (bureautique) 2019-2021 obtention du bts (bac+2) en comptabilité dans une école de formation professionnel J’aimerais faire ma demande de permis d’étude vue que j’ai déjà mon caq et j’aimerais savoir si je peux l’obtenir Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pourquoi faire un DEP si vous avez déjà un BTS ? Le DEP est un diplôme d'un niveau inférieur. Motto a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés