Habitués Lyra Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour à tous,Je cherche à acheter du matériel informatique et je cherche un site internet équivqlent à ldlc en France.Toutes les réponses sont les bienvenues ! Caroline Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Salut,originaire de France, j'ai commandé il y a un mois sur NCIX et je 'ai été satisfait:- prix corrects à bons- livraison rapide- sérieux dans le processus d'achat- érgonomie du site qui inspire confiance (enfin selon moi )Ma commande était un graveur dvd DL + boitier 5,25 , le colis était bien emballé, aucun souci...C'est assurément un site de confiance, je crois qu'il figure parmi les plus populaires ici Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 C'est assurément un site de confiance, je crois qu'il figure parmi les plus populaires ici Jamais entendu parler de ce site, NCIX. A tout hasard, j'ai envoyé le lien à un ami informaticien, qui n'en avait pas entendu parler lui non plus! Par contre, les prix nous semblent intéressants... alors c'est sûr, nous allons y retourner. Pour ma part je vais surtout sur Compusmart.com et sur FutureShop.ca. Malgré la mauvaise réputation de FutureShop au niveau du service en magasin, sa boutique web fonctionne bien et la livraison est rapide. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Merci beaucoup pour ce lien ! Les prix sont vraiment très intéressants et j'ai même trouvé la carte Ethernet PCMCIA que je cherchais ! En comparant avec CompuSmart, les prix sont plus attractifs chez NCIX...Caroline (bientôt sous la neige...) Citer
dens555 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour,il y a aussi :www.cendirect.cawww.shoplci.comBye. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 You're welcome! C'est bizarre que vous ne connaissiez pas ce shop, je ne sais plus où j'ai lu qu'il était connu au Canada, bizarre cette affaire....... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 C'est bizarre que vous ne connaissiez pas ce shop, je ne sais plus où j'ai lu qu'il était connu au Canada, bizarre cette affaire....... Eh bien ça dépend... le Canada est un grand pays et certaines boutiques ne se publicisent pas partout. Aussi, les francophones ne font pas toujours leurs achats dans les mêmes boutiques que les anglophones. Est-ce que NCIX a un site en français? Non? Alors il sera désavantagé par rapport à FutureShop, par exemple. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Oui c'est un bon argument,sachant que le français de base n'est pas vraiment bilingue et n'aime pas trop (euphémisme ) les langues étrangères en général... Citer
Messages recommandés