Olivier747 Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Bonjour a tous je suis Olivier GATABANTOU MPOSSI , je suis nouveau sur ce forum, j"envisage d'acheter une maison au etats unis d'amerique en californie ou en floride et je voulais savoir : - Quel est duree d'obtention de la GREEN CARD avec un VISA EB5 (Investissement dans un centre regionale) - Comment se passe l'obtention de la GREEN CARD avec un VISA EB5 ? - Peut t'on vivre 6mois à l'etrangers et 6mois au etats unis (faire la navette) une fois la GREEN CARD Obtenue? Cordialement Olivier GATABANTOU MPOSSSI Citer
JeanFelix Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 (modifié) si tu veux postuler pour le visa EB5 ca veut dire que tu disposes d'au moins $1,000,000 USD a investir aux USA n'est-ce pas? Tu dois etre un des rares de ton pays a pouvoir faire ca j'imagine. Modifié 28 novembre 2021 par JeanFelix Citer
Olivier747 Posté(e) 3 avril 2022 Auteur Posté(e) 3 avril 2022 Trump avait augment les EB5 à 900.000$, le president biden a reduit les EB5 à 500.000$ , j'envisage de m'expatrier au ETATS UNIS en californie ou Floride ou au Royaupme uni ... Citer
Messages recommandés