Olivier747 Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Bonjour a tous je suis Olivier GATABANTOU MPOSSI , je suis nouveau sur ce forum, j"envisage d'acheter une maison au etats unis d'amerique en californie ou en floride et je voulais savoir : - Quel est duree d'obtention de la GREEN CARD avec un VISA EB5 (Investissement dans un centre regionale) - Comment se passe l'obtention de la GREEN CARD avec un VISA EB5 ? - Peut t'on vivre 6mois à l'etrangers et 6mois au etats unis (faire la navette) une fois la GREEN CARD Obtenue? Cordialement Olivier GATABANTOU MPOSSSI Quote
JeanFelix Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 (edited) si tu veux postuler pour le visa EB5 ca veut dire que tu disposes d'au moins $1,000,000 USD a investir aux USA n'est-ce pas? Tu dois etre un des rares de ton pays a pouvoir faire ca j'imagine. Edited November 28, 2021 by JeanFelix Quote
Olivier747 Posted April 3, 2022 Author Posted April 3, 2022 Trump avait augment les EB5 à 900.000$, le president biden a reduit les EB5 à 500.000$ , j'envisage de m'expatrier au ETATS UNIS en californie ou Floride ou au Royaupme uni ... Quote
Recommended Posts