Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Est-ce que Amish et Chasteté ne sont pas un même et même sujet ? hum... je crois que je n'étais pas assez renseignée sur le sujet... une autre idée de communauté ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Est-ce que Amish et Chasteté ne sont pas un même et même sujet ? hum... je crois que je n'étais pas assez renseignée sur le sujet... une autre idée de communauté ? ←http://www.debilitron.com/ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Dans ce cas Nicoco tu es notre Grand Gourou ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Oups !palons smilies j'adore celui là, on dirait qu'il éternue ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Est-ce que Amish et Chasteté ne sont pas un même et même sujet ? hum... je crois que je n'étais pas assez renseignée sur le sujet... une autre idée de communauté ? ←on va faire une communaute hippie on vivra d'amour et d'eau fraiche ... enfin surtout d'amour .. ahhh peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Fortsympa tu es trop omnibulé par Peanut, tu risques de devenir comme... Nicoco (lepetit) ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Fortsympa tu es trop omnibulé par Peanut, tu risques de devenir comme... Nicoco (lepetit) ! ←Non tu te trompes car Nicoco est pas omnibulé par Peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Fortsympa tu es trop omnibulé par Peanut, tu risques de devenir comme... Nicoco (lepetit) ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 lol tu te repetes Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 (modifié) premièrement, on dit omnubilé les bozos! fortsympa, si tu continues, je raconte tout à ta blonde! y'a ti bibi à côté qui veut te casser la gueule! peanut Modifié 7 novembre 2004 par peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 fortsympa, si tu continues, je raconte tout à ta blonde! tu peux tu peux ... encore faudrait t il que tu saches à qui envoyer le MP et puis elle lit tout les messages y'a ti bibi à côté qui veut te casser la gueule! peanut←j'ai pas peur : entre francais on s'expliquera autour d'un verre ... en rigolant Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 lol tu te repetes ←J'ai des ruptures subites de connection... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 c'est bien ce que je pensais Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 J'ai des ruptures subites de connection...T'aurais pas dù gouter les gateaux à Chouchou Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, les mauvais en orthographe... c'est OBNUBILER... et non omnibuler ou obnibuler obnubiler v. Définition :Obscurcir les facultés de l'esprit, dominer d'une manière exclusive, qui fausse le jugement. Sous-entrée(s) : terme(s) à éviter omnubiler http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/...index1024_1.asp Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, les mauvais en orthographe... c'est OBNUBILER... et non omnibuler ou obnibulerLaurent avait demandé un forum en bon Français, heureusement que Nicoco est là pour relever le nivaut (oups ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 C'est pas de ma feaute, j'ai pas de dictionnaire ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 (modifié) oh boy!J'ai honte! j'aurais du regarder dans le dictionnaire aussi... euh...au moins, j'avais la bonne prononciation non? (avec l'accent québécois!)peanut Modifié 8 novembre 2004 par peanut Citer
Messages recommandés