Mid Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin 8 hours ago, VanYoda said: PPR recu 21:54 GMT+1 Félicitations frr, bonne continuation VanYoda a réagi à ceci 1 Citer
MajesticYeti Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Hello tous, J'ai eu mon PTO cette semaine via le PMI+. Je souhaiterais me rendre à Montreal déjà la semaine prochaine car j' ai un entretien début juillet mais les billets , c'est la folie. Quelqu'un aurait un bon plan? Citer
Martididi Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin il y a une heure, GEORICH a dit : Fèlicitations!!!!C'est quoi ''PPR?'' Passport request Citer
GEORICH Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin (modifié) Il y a 21 heures, Martididi a dit : Passport request Merci Martididi !!!!Donc ça lui a pris pratiquement 5 mois et demi depuis le 15 janvier 2024 lors du dépôt de la demande au fédéral!!!!Ça alors!!! Félicitations encore!! Modifié 23 juin par GEORICH VanYoda a réagi à ceci 1 Citer
Mid Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin Parcour terminé, bon courage a tous ceux qui attendent, surtt a toi mon frr @Cèdre. Cèdre, Sarsam et VanYoda ont réagi à ceci 1 2 Citer
Camden Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Bonjour à tous, Pour ceux qui ont envoyé des documents via le formulaire web : avez-vous eu une confirmation de réception des documents ? Comment savoir si les documents envoyés ont bien été reçus ? Merci par avance pour vos réponses Citer
zfrancky2000 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Bonsoir à tous, PPR à l’instant. I thank GOD Mes stats DF: 26/01/2024 ARDF + Biométrie + doc additionnel : 05/04/2024 Biométrie : 19/04/2024 IVM: 10/06/2024 VM: 14/06/2024 VMF: 15/06/2024 GU: 17/06/2024 PPR: 24/06/2024 Sarsam et Mid ont réagi à ceci 2 Citer
GEORICH Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Il y a 5 heures, zfrancky2000 a dit : Bonsoir à tous, PPR à l’instant. I thank GOD Mes stats DF: 26/01/2024 ARDF + Biométrie + doc additionnel : 05/04/2024 Biométrie : 19/04/2024 IVM: 10/06/2024 VM: 14/06/2024 VMF: 15/06/2024 GU: 17/06/2024 PPR: 24/06/2024 Salut zfrancky2000 C'est quel type de programme? Parrainage ou résidence permanente? Toutes mes félicitations! Citer
zfrancky2000 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Il y a 1 heure, GEORICH a dit : Salut zfrancky2000 C'est quel type de programme? Parrainage ou résidence permanente? Toutes mes félicitations! Résidence permanente Citer
GEORICH Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Il y a 4 heures, GEORICH a dit : Salut zfrancky2000 C'est quel type de programme? Parrainage ou résidence permanente? Toutes mes félicitations! Salut gar, Donc tu as eu ça en 5 mois pratiquement!!!!! c'est vraiment cool!!! zfrancky2000 a réagi à ceci 1 Citer
zfrancky2000 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Bonjour a tous, j’ai deux questions pour ceux qui ont passé l’étape de PPR. sur ma lettre c’est mis que ma demande a été classé dans la catégorie des travailleurs qualifiés (entrée express) or j’ai fait travailleurs qualifiés volet Québec. Quelqu’un a t’il été dans cette situation et est ce que ça eu un impact sur la suite du processus? ma deuxième question. au niveau des documents a envoyer avec le passeport, ils ont demandé la taille et la couleur des yeux. Je voudras savoir comment on présente ça. On écrit ça juste sur un papier ? merci d’avance pour les retours. Citer
Mid Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin 1 hour ago, zfrancky2000 said: Bonjour a tous, j’ai deux questions pour ceux qui ont passé l’étape de PPR. sur ma lettre c’est mis que ma demande a été classé dans la catégorie des travailleurs qualifiés (entrée express) or j’ai fait travailleurs qualifiés volet Québec. Quelqu’un a t’il été dans cette situation et est ce que ça eu un impact sur la suite du processus? ma deuxième question. au niveau des documents a envoyer avec le passeport, ils ont demandé la taille et la couleur des yeux. Je voudras savoir comment on présente ça. On écrit ça juste sur un papier ? merci d’avance pour les retours. Bjr, felicitations et bon courage pour le reste. pour tes question : 1- c'est classé Entrée express por tt le monde t'inquiete ppar pour cela 2- utilise le fichier joint et tu l envoi avec les passeports Taille ( DU CORP PAS LES YEUX) et couleur des yeux.docx VanYoda a réagi à ceci 1 Citer
zfrancky2000 Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin il y a 26 minutes, Mid a dit : Bjr, felicitations et bon courage pour le reste. pour tes question : 1- c'est classé Entrée express por tt le monde t'inquiete ppar pour cela 2- utilise le fichier joint et tu l envoi avec les passeports Taille ( DU CORP PAS LES YEUX) et couleur des yeux.docx 16.19 Ko · 3 téléchargements Merci beaucoup. Mid et VanYoda ont réagi à ceci 2 Citer
Sarsam Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Bonjour à tous, Avez-vous svp une estimation sur le délai entre la VM et la décision finale? Merci d’avance Citer
GEORICH Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin (modifié) il y a 8 minutes, Sarsam a dit : Bonjour à tous, Avez-vous svp une estimation sur le délai entre la VM et la décision finale? Merci d’avance Bonjour Sarsam, c'est une bonne question ......mais cela dépend du type de programme: parrainage, résidence permanente, entrée express, permis de travail, visiteur, étudiant etc.... vraiment ça dépend du type de programme selon lequel vous avez candidaté. Il y a des gens qui sont sur un programme défini; et quand ils ont passé la visite médicale ils ont leur visa en quelques semaines ou jours.... et il y a d'autres personnes en fonction d'un autre type de programme ou de la complexité de leur dossier qui peuvent attendre plusieurs mois même encore 2 ou 3 mois avant la décision finale.....Vraiment c'est aléatoire et en plus sans oublier l'agent ou l'agente qui traite votre dossier ( est-ce une personne rapide ou non). Il y a beaucoup de facteurs. Modifié 26 juin par GEORICH Citer
Sarsam Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin (modifié) il y a 18 minutes, GEORICH a dit : Bonjour Sarsam, c'est une bonne question ......mais cela dépend du type de programme: parrainage, résidence permanente, entrée express, permis de travail, visiteur, étudiant etc.... vraiment ça dépend du type de programme selon lequel vous avez candidaté. Bonjour Georich, Pour mon cas c’est résidence permanente à travers Arrima Merci pour tes explications je prends le mal de patienter c’est tt Modifié 26 juin par Sarsam Citer
LexpatCA Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin (modifié) Bonsoir à vous. Je vous partage mes dernières MàJ: LSAA reçu aujourd'hui. RDV pour l'enrôlement biométrique est prévu la première semaine de juillet. Modifié 27 juin par LexpatCA Camden a réagi à ceci 1 Citer
Sarsam Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Bonjour à tous PPR reçu aujourd’hui 28/06 Fin de parcours de combattant pour moi Bon courage à tous VanYoda a réagi à ceci 1 Citer
GEORICH Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a une heure, Sarsam a dit : Bonjour à tous PPR reçu aujourd’hui 28/06 Fin de parcours de combattant pour moi Bon courage à tous Félicitations Sarsam!!!C'est quel programme vous? Sarsam a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés