Miaw Posté(e) 30 octobre 2021 Posté(e) 30 octobre 2021 Bonjour tout le monde ! Je suis un étudiant provenant de France qui a bientôt finit sa licence/baccalauréat ; De ce fait, souhaitant plus travailler à Montréal, je souhaite d'ici l'an prochain faire une maîtrise en technologie de l'information à l'ESG UQAM Néanmoins, lors de mes recherches, je vois beaucoup d'avis négatif sur l'UQAM à propos de sa réputation, classement et autre au détriment de l'UDEM. C'est pour cela que j'aimerais vous posez quelque question, car c'est cela en partie qui m'angoisse. Dans un premier temps, je voudrai savoir si l'ESG UQAM à bonne réputation et si c'est une bonne école de gestion, car comme étant très récente je trouve peu d'information sur internet qui sont constructifs (classement, statistiques, avis ); Mis à part quelque personne critiquant l'UQAM en général De plus, je voudrai aussi savoir si le programme que je souhaite faire à de bonne possiblité d'emploi sont favorables ou non ? Et s'il est bien renommé surtout au sein de l'ESG UQAM ? Merci d'avance à tous pour toutes vos réponses ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2021 Habitués Posté(e) 30 octobre 2021 Il y a 5 heures, Miaw a dit : Dans un premier temps, je voudrai savoir si l'ESG UQAM à bonne réputation et si c'est une bonne école de gestion, car comme étant très récente je trouve peu d'information sur internet qui sont constructifs (classement, statistiques, avis ); Mis à part quelque personne critiquant l'UQAM en général De plus, je voudrai aussi savoir si le programme que je souhaite faire à de bonne possiblité d'emploi sont favorables ou non ? Et s'il est bien renommé surtout au sein de l'ESG UQAM ? 1) L'ESG a une bonne réputation. 2) Pour ce programme en particulier je ne sais pas. Citer
Miaw Posté(e) 31 octobre 2021 Auteur Posté(e) 31 octobre 2021 Ah merci beaucoup pour votre réponse si encourageante ! Auriez-vous des documents/liens internet permettant de me renseigner( statistique, classement, partenariat ) afin que je puisse être plus rassuré, car je ne trouve aucune information à son sujet ? Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 31 octobre 2021 Habitués Posté(e) 31 octobre 2021 Ah merci beaucoup pour votre réponse si encourageante ! Auriez-vous des documents/liens internet permettant de me renseigner( statistique, classement, partenariat ) afin que je puisse être plus rassuré, car je ne trouve aucune information à son sujet ?Si tu souhaites t'etablir ici après tes études, sache que la réputation d'une université n'a pas la même valeur prépondérante qu'en France. La comparaison est surtout une question de business (car ici l'éducation est un business) qu'une question d'employabilité. Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 octobre 2021 Habitués Posté(e) 31 octobre 2021 https://www.actualites.uqam.ca/2015/classement-corporate-knights-esg-uqam-premiere-canada-parmi-universites Citer
Messages recommandés