EspoirDeVie Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Bonjour, Je voudrais savoir si les documents a envoyer pour le CSQ est ce que on les attaches avec des trombones ou on les agrafes. Merci beacoup Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 27 octobre 2021 Habitués Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 12 heures, EspoirDeVie a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si les documents a envoyer pour le CSQ est ce que on les attaches avec des trombones ou on les agrafes. Merci beacoup Bonjour Il faut généralement éviter les agrafes (pour tout ce qui est administratif). Tu peux utiliser un trombone pour les petits éléments, notamment les photos pour éviter qu'elles se perdent. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 octobre 2021 Habitués Posté(e) 28 octobre 2021 trombones c'est mieux pour ne pas abimer tes documents. Quoi que parfois lorsqu'on lit leur guide, ils parlent "d'agraffer" ! mais j'ignore si cela est toujours le cas pour la version en cours, donc à toi de voir. EspoirDeVie a réagi à ceci 1 Citer
EspoirDeVie Posté(e) 28 octobre 2021 Auteur Posté(e) 28 octobre 2021 Il y a 13 heures, veniziano a dit : trombones c'est mieux pour ne pas abimer tes documents. Quoi que parfois lorsqu'on lit leur guide, ils parlent "d'agraffer" ! mais j'ignore si cela est toujours le cas pour la version en cours, donc à toi de voir. Bonjour, Merci pour votre réponse c'est apprécier Citer
EspoirDeVie Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Posté(e) 2 novembre 2021 Le 2021-10-28 à 01:55, veniziano a dit : trombones c'est mieux pour ne pas abimer tes documents. Quoi que parfois lorsqu'on lit leur guide, ils parlent "d'agraffer" ! mais j'ignore si cela est toujours le cas pour la version en cours, donc à toi de voir. Bonjour, Un grand Merci Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 Le 2021-10-26 à 18:49, EspoirDeVie a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si les documents a envoyer pour le CSQ est ce que on les attaches avec des trombones ou on les agrafes. Merci beacoup Je crois avec trombes. Merci Citer
EspoirDeVie Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) 23 novembre 2021 Le 2021-10-27 à 03:39, Windfrip a dit : Bonjour Il faut généralement éviter les agrafes (pour tout ce qui est administratif). Tu peux utiliser un trombone pour les petits éléments, notamment les photos pour éviter qu'elles se perdent. un grand merci, j'ai suivi vos conseils et j'ai eu mon csq Le 2021-11-03 à 06:22, Maximaxi a dit : Je crois avec trombes. Merci un grand merci, j'ai suivi vos conseils et j'ai eu mon csq Citer
Messages recommandés