Melting Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour à tous, je cherche une famille d'accueil cette année et j'ai besoin de votre aide et de votre conseille. Déjà j'ai déjà tous les dossiers nécessaires mais c'était la famille qui m'a trompé(famille arnaque). Merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 octobre 2021 Habitués Posté(e) 18 octobre 2021 SVP Faites une recherche dans le forum avec '' Famille d'accueil'' et vous aurez toutes les réponses sur ce sujet ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2021 Habitués Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 33 minutes, Melting a dit : Bonjour à tous, je cherche une famille d'accueil cette année et j'ai besoin de votre aide et de votre conseille. Déjà j'ai déjà tous les dossiers nécessaires mais c'était la famille qui m'a trompé(famille arnaque). Merci d'avance Qu'est-ce que vous entendez par famille d'accueil ? C'est pour venir étudier ici ? Vous ne pouvez pas aller en résidence étudiante ? Citer
Messages recommandés