Godwin Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 D à l’instant, Noahkee a dit : Oui, il y avait entre autre: EimtCaq Contrat de travail Passeport Photo Certificat de travail Fiche de paie Certificat de police Envoyé de mon SM-G996B en utilisant application mobile Immigrer.com D'accord et merci de m'avoir répondu Citer
ennoo Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 On 11/19/2021 at 1:59 PM, Noahkee said: Salut, j'ai fait le dépôt de la demande le 20 octobre et j'ai eu une réponse favorable le 16 novembre Envoyé de mon SM-G996B en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Le dépot que vous avez fait, inclut il le passeport ou juste la lettre de l'employeur (EIMT.. )+ docu du permis de travail ? je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie, surtout concernant les données biométriques.. De ma part j'ai déposé ma demande de permis de travail avec EIMT le 09/11 et j'attend le retour de IRCC. Merci et bon courage à tous. Citer
Yab Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 Le 2021-11-16 à 16:58, Lolita009 a dit : Oui ils l’ont fait et tout c’est bien passé Rebonjour Lolita, Dis moi, ça a été quoi la durée d’attente entre ta visite médicale et l’approbation de ton visa stp? On a fait la visite médicale finalement et il y’a plus d’une semaine qu’ils ont mis à jour visite médicale favorable mais on a plus eu de nouvelles. Peut-être qu’on est un peu impatient aussi là! C’est pour ça j’ai pensé me référer à toi. Merci d’avance Citer
Messages recommandés