2Mille Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 Bonjour . J'étais entrain de remplir ma CSQ sur mon projet Québec quand après avoir soumis ma demande j'ai su que j'ai oublier d'inscrire les informations concernant ma famille, le résultat est que je suis seule au paiement . je veux modifier ma demande après soumission, comment faire ? et ajouter ma famille . Cordialement . Citer
le_serfeur_d_argent Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Il y a 9 heures, 2Mille a dit : Bonjour . J'étais entrain de remplir ma CSQ sur mon projet Québec quand après avoir soumis ma demande j'ai su que j'ai oublier d'inscrire les informations concernant ma famille, le résultat est que je suis seule au paiement . je veux modifier ma demande après soumission, comment faire ? et ajouter ma famille . Cordialement . Vous payez,et vous aurez à faire une mise à jour pour ajout de la famille et compléter le paiement!pas de panique! Citer
2Mille Posté(e) 2 octobre 2021 Auteur Posté(e) 2 octobre 2021 Merci le serfeur Donc après le paiement j'aurai automatiquement le choix de la mise à jour sans le demander à l'immigration et francisation ?? Cordialement . Citer
le_serfeur_d_argent Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Mais il faudra rester devant l'ordinateur après le paiement,ça doit se faire immédiatement! Citer
QuentinMus Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Apres le payment vous aurez quelques heures pour faire la mise a jour de votre dossier et generallement cela va se passer avant que l'on puisse vous envoyer votre liste personalise Citer
Messages recommandés