Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Allo,Je me demandais ce que devenais notre tigre forumiste. Ca fait un moment qu'on le voit plus intervenir. Citer
Habitués parati Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Ils ont du rentrer cette fin de semaine en France, après le Canada, ils allaient une semaine aux USA. (New York, New York....)Donc je pense que nous aurons des nouvelles dans la semaine.Parati Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Coucou et oui, de retour... fini l'échappée au Québec et la virée aux states, retour au bercail...laissez-moi un peu de temps pour récupérer les photos et vous mettre tout ça en ligne, et on en reparle Tchôôôooo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBon retour et à bientôt...peut être Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 alors convaincus par le Québec?????Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiah pardon c'est pas pour moi la question Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 ben non parce que je sais que tu l'es Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Je regrette de pas vous avoir rencontrés ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Je regrette de pas vous avoir rencontrés !←tu parles à Nat et moi???? c'est vrai qu'on en vaut la peine et y'aura d'autres occasions Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Pour Nat, je connais déjà, toi, un peu moins et Tigerskin encore moins ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Coucou et oui, de retour... fini l'échappée au Québec et la virée aux states, retour au bercail...laissez-moi un peu de temps pour récupérer les photos et vous mettre tout ça en ligne, et on en reparle Tchôôôooo ←Alors, on attend les photos!!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Les photos, les photos, les photos, photos !!!!!!! (hein quoi, je suis lourd? ok je sors) Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Allez, un petit aperçu juste pour vos yeux en premier lieu : Montréal Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Ensuite la Gaspésie Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 et partout, les couleurs d'automne j'ai des photos des autochtones aussi, z'en voulez ? Citer
Habitués parati Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Merci mercimais nous on veut tout voirParati Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Merci à vous deux de partager ça avec nous Alors convaincu???? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Merci mercimais nous on veut tout voirParati←Ben oui, on en veut encore!!!!!!!!!!!!!Merci pour les premières en tout cas.A+ Citer
Messages recommandés