Aller au contenu

A yeux vert

Invité

Messages recommandés

salut yeux vert c mon 1er message je croit a toi j espere que tu va me rependre car tu as passer ds le meme cas de moi je suis on appel et bientot notre court maintenent , et je veux te contacter pour savoir des renseignement svp sur la court et comment se passe alors stp je te demande ton hotmail msn si tu veux biensur et j ai besoin de ton aide svp et merci 1000 fois d avance alors prent soint de toi alp merci encore et dsl si je te derange bye .....

Bonjour,

suite a votre message , j'aimerai bien vous dire que l'appel se passe dans un cour avec la precense de Monsieur le Juge et les deux avocats , tout ce que je peux vous dire que les questions que j'ai eu moi et ma femme c'etait des questions inattendus donc personne peut vous dire comment ou bien quelles sont les questions que vous pourrez avoir car chacun son cas particuliers , ces gens ne s'amusent vraiment pas et si ils doutent de la moindre chose ils peuvent refuser la demande donc si vous etes sur de votre amour n'ayez aucun souci, dit a ton mari qu'il soit pret deja si tout va bien dans votre couple ( amour, gardez toujours contacte , patient , serenité , sincerité ) croyez moi vous allez gagner l'appel . ça depend de votre couple et pas le genre des questions que vous voulez savoir .

• Habitués

Salut l'ami,

Je pense que yeuxverts n'a pas vu ton message, il doit être passé trop vite sur la deuxième page... Bref je connais bien yeuxverts, je vais lui demander de te répondre je peux la joindre par téléphone !

A+

• Habitués

Je m'excuse je n'avais pas vu ta demande, merci a Valérie.

Bien sûr tu peux demander mon email a Lawrence et je te rajouterai sur mon MSN .

A bientôt

GHISLAINE

• Habitués

Bonjour,

Concernant l'appel moi j'ai passé a la cour d'immigration le 25 juillet, j'ai gagné et la semaine suivante j'avais déjà la lettre de l'appel de décision car la réponse de la commissaire avait été donnée tt de suite sur le banc comme quoi je gagnais. Mais ce n'est pas tt le monde qui a sa décision tt de suite, ils peuvent prendre quelques semaines pour réfléchir mais ca ne veut pas dire que tu as perdu.

Moi mon avocat ne m'avait pas dit à l'avance les questions qu'il me poserait parce qu'il m'a dit tu vas paniquer si tu les sais à l'avance. Vu que j'avais été refusée parce que l'agente ne croyait pas a notre relation lorsque mon mari a passé son entrevue, c'est certain que les questions posées concernaient notre relation. J'avais bcp de preuves, 500 emails, téléphones, cassette de ma fête de mariage (et la commissaire l'avait regardée parce qu'elle m'a posé une question). Mon mari a témoigné par téléphone du Maroc, l'entretien a duré 25 minutes. Ma fille aussi a témoigné. En fin de compte tt ce que je peux te dire si vous répondez tous les deux la même affaire aux questions posées, ta cause est gagnée. Ex: quand vous vous êtes rencontrés, quand vous avez parlé sérieusement de mariage, mes voyages au Maroc, ce que j'ai fait au Maroc, si mon mari connaissait ma famille, j'avais gardé toutes mes cartes de félicitations pour mon premier anniversaire de mariage qui avait eu lieu le 15 juillet et j'ai pu les montrer comme preuve le matin de mon appel, j'en avais de toutes mes soeurs, mes amies, ma fille.

Donc, comme je t'ai dit demande mon email a Lawrence si tu veux avoir plus de renseignements car moi je ne sais pas pourquoi vous avez été refusée. C'est certain qu'ils posent aussi des questions concernant ce que l'agent ou l'agente a écrit pour la raison du refus. Moi comme je te l'ai dit c'était concernant notre relation car l'agente pensait que mon mari voulait venir au Canada juste pour avoir son visa. Elle m'a demandé si j'étais prête a m'installer au Maroc si j'étais refusée et j'ai oui et la même question a été posée a mon mari car il m'avait écrit un email comme quoi tt sa famille m'attendait mais je lui ai dit que c'est certain que j'aimerais mieux que mon mari vienne au Québec parce que chez lui il est incapable de se trouver un emploi, etc... J'espere t'avoir un peu rassuré car je peux te dire qu'a la cour c'est très relaxe et que tout va bien.

Amicalement,

Ghislaine