assyaelj Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 Bonjour, j’ai fait une demande de CAQ ainsi qu’une demande de permis d’études après avoir été acceptée à l’Universite de Montréal. Comme je n’avais pas encore mon caq lors de la demande de permis d études j’ai envoyé ma preuve de demande de caq ( comme dit de faire sur le site d’immigration francisation et intégration Québec). Maintenant que j’ai reçu mon caq je ne sais pas comment le transmettre à l’IRCC pour avoir mon permis d’études. Il est bien écrit sur le site que il est possible de faire de cette façon amis qu’il faut le transmettre ensuite à l’IRCC mais il n’est pas indiqué comment le transmettre. Sachant que je ne peut pas transmettre de document sur mon dossier de l’IRCC si ils ne me le demandent pas. Comment faire ?? Cela commence à être très urgent Citer
Habitués fnloke Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 Normalement, l'IRCC devrait t'envoyer un message t'invitant à transmettre le document et la procédure à suivre. Tu déclares vivre sur Paris ; remplis entièrement et correctement le formulaire d'IRCC Paris ci-dessous et à la fin tu peux attacher ton CAQ version électronique. Tu auras un champ pour expliquer ton problème. Pour le bureau des Visas, tu choisi Paris https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
Messages recommandés