Habitués almali Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 bonjour a tous,Voila le grand jour aujourd'hui, le visa est pret a etre émis il ne reste plus qu'a le récupérer.........Ca sent la fin ......Nous allons etre enfin réunis dieu merci.........Je vous souhaite bonheur a tous.........dieu réunis ceux qui s'aiment Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 YES CHANCEUSE TOUTES MES FÉLICITATIONS ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Et bien félicitations à tous les deux et plein de bonnes choses pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Hé Hé HÉ wowwwwwwwww ca sens les retrouvailles Sylvie ! Citer
Habitués stef Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Toutes mes félicitations. bonnes retrouvailles.A +Stef Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Je te l'ai dis qu'il sera ici pour les FETES!!!!!!!!!Bravo ma belle cette attente interminable est enfin terminéeKatou2003 Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Félicitation almali Je vous souhaite de belle retrouvailles rempli de bonheur et tendresse Ca reste gravé a tt jamais dans nos coeur ce jour la ......Céline& seif xxx Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Félicitations almali, je suis très contente pour vous J'espère entendre chaque matin d'aussi bonnes nouvelles à+Tanina qui remercie ses amis du forum pour leur soutien. Citer
Habitués MAYA Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Toutes mes félicitations à vous et la fin est déjà làmaya Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Félicitations Almali, à toi et ton mari. Vous avez réussi à passer au travers de cette interminable procédure. Et bientôt ton mari sera près de toi, Fini la séparation.Moi, je dis que ça laisse toujours des marques au coeur, cette épreuve à traverser. La beauté, dans tout ça, c'est qu'on apprécie tellement les petites joies de la vie avec notre conjoint quand on peut le serrer dans nos bras tous les jours.Juste ouvrir les yeux, le matin, et de le voir à nos côtés ... tu vas vivre ça dans quelques semaines, Almali ... c'est comme le repos après la guerre Alors, bons préparatifs pour recevoir ton tendre époux. Comme Katou le disait, je suis convaincue que vous serez ensemble pour les Fêtes du Nouvel An.Bye byeLine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Félicitations almali !!! Profitez bien de ces moments savoureux qui vous attendent !@+ Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Félicitations et tous mes voeux de réussite !!! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 FELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE; J'ESPERE RECEVOIR MA BRUNE TRES PROCHAINEMENT MOI AUSSI AMEN Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour vous deux.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bonsoir almali Je Suis Super Heureux Pour Vos deux C'est Vraiment le Fun je peux imaginer votre joie lorsque une bonne nouvelle comme cela vien frapper Votre Porte je Vous souhait tous le bonheur et pleins d'amour a partager entre vous deux boussaangegardien & ca cocottes Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour, Nous sommes une famille francaise avec 2 enfants et un bébé, et actuellement en demande de RP. Si tous se passe bien, nous attendons notre réponse pour la fin de l'année, et partir au primtemps prochain.Nous avons choisis comme destination Sherbrooke et ses environs.Comme sur le forum, on parle beaucoup de montréal et Québec, j'aurai voulu savoir comment se place les cantons en matière d'emploi et logement.Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me fournir.Domy Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Salut...mes voeux de bonnheur seront acceptés avec tt ce retard? .....je te le souhaite en tt cas almali, et du fond du coeur je vous souhaite à toi et à ton époux une longue vie de joie, d'Amour, et bonnheur Ttes mes felicitations !! le_Saint Citer
Messages recommandés