Motto Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 Bonsoir, j'aimerais savoir si l'obtention d'une bourse d'excellence ( 14000 Can/année) dans un CÉGEP peut compenser ou supporter la capacité financière lors de la demande du PE? Envoyé de mon Infinix X655C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2021 Habitués Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 5 minutes, Motto a dit : Bonsoir, j'aimerais savoir si l'obtention d'une bourse d'excellence ( 14000 Can/année) dans un CÉGEP peut compenser ou supporter la capacité financière lors de la demande du PE Pas suffisant, mais un bon début. Il vous faut les frais de scolarité + les frais de subsistance + les frais d'installation + les frais d'assurances et de voyage. Citer
Motto Posté(e) 24 juillet 2021 Auteur Posté(e) 24 juillet 2021 Pas suffisant, mais un bon début. Il vous faut les frais de scolarité + les frais de subsistance + les frais d'installation + les frais d'assurances et de voyage.La bourse d'excellence est accompagnée d'une exemption des frais de scolarité pour étudiants étrangers et de l'obtention de la RAMQ.Envoyé de mon Infinix X655C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Motto Posté(e) 24 juillet 2021 Auteur Posté(e) 24 juillet 2021 Pas suffisant, mais un bon début. Il vous faut les frais de scolarité + les frais de subsistance + les frais d'installation + les frais d'assurances et de voyage.Merci d'être toujours actif et prompt à nous répondre. Je vous apprécie beaucoup.Envoyé de mon Infinix X655C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2021 Habitués Posté(e) 24 juillet 2021 à l’instant, Motto a dit : La bourse d'excellence est accompagnée d'une exemption des frais de scolarité pour étudiants étrangers et de l'obtention de la RAMQ. Félicitations. Mais vous dites que vous comptez venir avec votre petite famille, donc il faudra quand même vous loger, vous nourrir, vous chauffer, vous habiller, vous déplacer. Avec 14 mille dollars, vous n'avez pas de quoi tenir plus que quelques mois. Motto a réagi à ceci 1 Citer
Motto Posté(e) 25 juillet 2021 Auteur Posté(e) 25 juillet 2021 Félicitations. Mais vous dites que vous comptez venir avec votre petite famille, donc il faudra quand même vous loger, vous nourrir, vous chauffer, vous habiller, vous déplacer. Avec 14 mille dollars, vous n'avez pas de quoi tenir plus que quelques mois. Je vois.Envoyé de mon Infinix X655C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2021 Habitués Posté(e) 25 juillet 2021 il y a 1 minute, Motto a dit : Je vois. Voyez la grille sur la capacité financière que je vous ai fournie dans l'autre fil. C'est vraiment le strict minimum, et sans voiture. Citer
Messages recommandés