aklinson Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour a tous je viens de passer mon test tcf canada je voudrais maintenant entamer ma procédure wes, mais je suis un peu perdu, par rapport au document que je doit envoyer, je sollicite votre aide a ce sujet, est ce qu'il y a des démarches a faire avec mon Etablissement de formation avant d'envoyer ou est ce que je doit envoyer seulement des photocopies de mon diplôme et de mes relevés de notes des 03 années d’études. et est ce que je peut effectuer un paiement Electronique avec la carte visa d'un ami. Merci de m’éclaircir le chemin, je compte sur vous. a bientôt. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juin 2021 Habitués Posté(e) 9 juin 2021 il y a 10 minutes, aklinson a dit : Bonjour a tous je viens de passer mon test tcf canada je voudrais maintenant entamer ma procédure wes, mais je suis un peu perdu, par rapport au document que je doit envoyer, je sollicite votre aide a ce sujet, est ce qu'il y a des démarches a faire avec mon Etablissement de formation avant d'envoyer ou est ce que je doit envoyer seulement des photocopies de mon diplôme et de mes relevés de notes des 03 années d’études. et est ce que je peut effectuer un paiement Electronique avec la carte visa d'un ami. Merci de m’éclaircir le chemin, je compte sur vous. a bientôt. Vous pouvez vous informer sur les documents exigés via cette page de leur site... https://applications.wes.org/required-documents Citer
aklinson Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Posté(e) 10 juin 2021 Merci je m’interroge sur le fait d'envoyer des originaux ou des copies. Merci Citer
Messages recommandés