Massbou Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Bonjour a tous, j'aimerai avoir de l'aide si cela est possible, j'aimerai aller m'installer après le covid au Canada auprès de mon homme qui vit là bas, mais je ne sais pas quel formation je pourrais faire, si vous pourrez m'aider ça serai très gentil de votre part, j'ai un niveau de 2 as en Algérie. Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mai 2021 Habitués Posté(e) 29 mai 2021 il y a 26 minutes, Massbou a dit : Bonjour a tous, j'aimerai avoir de l'aide si cela est possible, j'aimerai aller m'installer après le covid au Canada auprès de mon homme qui vit là bas, mais je ne sais pas quel formation je pourrais faire, si vous pourrez m'aider ça serai très gentil de votre part, j'ai un niveau de 2 as en Algérie. Merci d'avance C'est quoi "2 as" ? Et pour la formation, n'est-ce pas à vous de déterminer ce qui vous intéresserait comme domaine ? Citer
Messages recommandés