forage2 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 bonjour est que si on décroche un permis de travail . ma femme et mon enfants comment ca va être pour eux Abatchi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mai 2021 Habitués Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 2 heures, forage2 a dit : bonjour est que si on décroche un permis de travail . ma femme et mon enfants comment ca va être pour eux Votre épouse et votre ou vos enfant(s) pourront vous accompagner. Votre épouse aura un permis de travail ouvert tant que votre permis de travail à vous est en vigueur. Abatchi a réagi à ceci 1 Citer
Abatchi Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Je veux savoir. Je suis soudeur d'oléoducs et de gazoducs et de remorques. J'ai 36 ans. Je suis marié. Mon rêve est de travailler et de vivre au Canada. Le contrat de travail facilite-t-il mon émigration ou non? Merci. Citer
Messages recommandés