Habitués Lyra Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Bonjour à tous !Si certains se souviennent de certains de mes anciens messages me plaignant de mon transporteur, celui-ci ne sera pas le dernier !Je viens d'avoir des nouvelles par l'agence de Montréal. Mes affaires qui ont été enlevées fin septembre en région lyonnaise devait arriver à la mi-octobre.Dernières nouvelles reçues : mes affaires sont toujours au port de départ. Je vais téléphoner à l'agence de Paris demain...Lizzie, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi ! Caroline (très très fâchée..) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 ah mince c'est vraiment pas drole du tout caj'espere que ca va vite s'arranger... et que Lizzie s'en sortira bien Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Laisse-moi devnier... Galliéni ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Outchh, désolée. Et c'est quoi leur explication/excuse ? Citer
lumi Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 salut moi aussi j'ai eu presque le meme probleme depuis Paris plus d'un moois et demi pour avoir mes meubles à destination ...Courage a forcede perseverance , on y arrive toujours la preuve en ce qui me concerne et tout est arrivé entier sans aucune casse ...Allied Arthur Pierre alors ...!!!. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Toujours perdu ! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Voici les raisons. La première, c'est qu'il y a eu des grèves en France...La deuxième, c'est que comme c'est un container de groupage, il y avait une des personnes qui n'avait pas ses papiers de douane en règle... Donc, le container n'est pas parti...Je vais tâcher de les appeler demain pour avoir de plus amples explications.Le lot de consolation... La personne qui travaille pour l'agent de Montréal est très sympa et a tout fait pour m'aider.... Citer
Guille Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut Caroline,Bon et bien nous on vient d'avoir des nouvelles ... et nos affaires arrivent samedi !!!!! Pour info elles etaient parties le 27 septembreJe te tiendrai au courant pour te dire si elles sont arrivees en bon etat !Bon courageSophie Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Chanceuse, va ! Tiens-moi au courant... Citer
Habitués titemiss Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Mince, c'est pas drole tout ça...Pour ma part (déménageur CDT International Moving), mes affaires sont apparemment arrivées à Montreal, mais ne sont pas encore arrivées dans l'entrepot d'INTERMOVE, qui est le partenaire à Montreal pour mon déménagement. Et ces derniers trainent un peu pour les papiers, donc je n'aurai mes affaires que la semaine prochaine... à suivre ! Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Je ne pensais pas qu'un déménagement pouvait être aussi galère, ça va tu ne galères pas trop sans tes affaires? Courage. Ca doit faire partie du processus, apres les formalités fédérales, le déménagement Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Lizzie, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi !euh, j'ai toutes mes affaires chez moi depuis 1 mois sans problème (bon 1 mois 1/2 après le départ mais ca y est)!!!Je te souhaite ... de la patience et du courage!!!Lizzie Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Ben l'appart ressemble à un terrain de camping pour le moment, mais comme mon copain a pas mal d'affaires ici, on arrive à se débrouiller...C'est juste que j'aimerais me sentir un peu plus "chez moi", c'est tout... Citer
Messages recommandés